Khalil:Mais pk tu fuis tout le temps ?
Liana:MAIS JE FUIS PAS VOUS ME CASSEZ LES COUILLES DEPUIS HIER AVEC LIOR,TOI ET MÊME NAÏMA ET MAYRON QUI RAJOUTE SON GRAIN DE SEL JPP LA JE VAIS EXPLOSER ALORS AVANT QUE J'EXPLOSE JE PARS.
Naïma:Bb écoute moi tu..
Liana:M'attend pas ce soir je rentre pas.
Naïma:Bb tu va dormir ou ?
Liana:La ou ont m'accepte.
Je suis partie dans les vestiaires et j'ai craquer encore une fois l'amour sa m'a rendue vraiment faible.
Depuis hier ils me soûlent avec cette histoire.
Je me suis prise une chambre d'hôtel et j'ai décider de postuler pour un travail en tant que baby sitter.
Demain j'ai rendez vous avec la dame et qui sais peut être elle m'acceptera moi qui voulais trop des enfants elle ou lui sera comme mon fils/fille.
J'en profite aussi pour enlever mes braids et me laver les cheveux.
Je m'attache les cheveux en chignon haut.
Je me dirige vers la cuisine pck j'ai trop faim.
Je prépare un colombo et je mange sa seule comme une sans amie.
Driing Driing.
J'ouvre la porte et je vois.
Liana:MAYROON en sautant sur lui TU MA MANQUER,C'ÉTAIT TROP NULLE SANS TOI ÉCLATER AU SOL MÊME.
Il me sert fort dans ses bras.
Mayron:Raconte moi tout.
Liana:Alors ont est bien arriver avec Lior et du jour au lendemain je sais pas qu'elle mouche la piquer encore à celui là mais il décide de me quitter comme une grosse merde mais quand je te dit comme une grosse merde c vraiment genre il avait limite pas d'explications clairs bref j'ai revue mon ex crush Khalil et là ont étaient à Aquaboulevard avec Naïma et comme ils m'ont bourrée la tête avec l'histoire Lior Khalil toi qui t'y mettais et Naïma qui engrainait j'en pouvait plus donc je me suis prise une chambre d'hôtel pour pouvoir oublier tout mes problèmes loin de tout le monde c la meilleure solution.
Mayron:T'es sure tu veut pas que je reste ici avec toi ?
Liana:Non je te jure Mayron j'en ai vraiment besoin.
Mayron:Comme tu veut ?
Liana:Le prend pas mal.
Mayron:Tkt.
Liana:J'ai préparer à manger,la casserole elle est sur la plaque.
Mayron:Mercii Pck j'avait faim.
Liana:Je savais.
Bref il a manger ont a regarder les anges il m'a conseiller de me changer les idées et je lui ai dit que j'ai postuler pour travailler en tant que baby sitter.
Liana:Bon salut.
Mayron:Prend soin de toi meuf.