12

214 5 0
                                    

Lior.

Je descend en bas et je la vois donner à manger à son père je décide là laisser seule avec son père jusqu'à demain et de ne pas lui parler de la lettre et moi je mets mes pompes et je vais dormir chez un bon pote à moi.

Le lendemain matin je retourne chez moi pour la rejoindre mais elle n'était pas là donc je me pose devant le canapé et je reçois un appel de ma sœur.

-Tu viens plus me voir toi ?!

Lior:Si demain je passe et je te présenterai même ma copine si elle est d'accord.

-Quel si elle est d'accord ? Qui lui a demander son avis même je vais la voir de grès ou de force !Aviiiis et puis quoi encore tchiip.

Ma sœur c une vrai folle.

Genre la meuf elle aime trop se tape elle aime trop provoquer elle a trop la gueule mais elle a aussi les poings que elle se tape la meuf truc de ouf.

Elle a fait tout les lycées de cette terre tellement elle c'est faite exclure de partout la meuf c tout le contraire de moi mais c pour sa je l'aime ma sœur,y'a v'la les gars ils ont peur d'elle franchement respect.

-Bref vas-y hein je vous prépare quoi ?

Lior:Comme tu veut.

-Et puis même pourquoi je te demande ton avis ? Tu va manger point tchiip.

Lior:Mdr t'a pris la confiance toi.

-Confiance ?Allez quitte là bas.

Lior:😂 bref à demain.

-A demain Babe et vient avec ta Bae aussi c pas y'a eu un changement de dernière minute.

Lior:Mdr tkt.

Après sa je raccroche et j'entends la porte se claquait.

Lior:Une revenante.

Liana:J'étais partie déposer mon père chez moi en s'asseyant.

Lior:C'est bien sa t'a fait plaisir ma petite surprise ?

Liana:Oue en souriant et moi aussi je t'ai fait une surprise mais tu l'a pas vue à ce que je vois ?

Lior:Si si je l'ai vue mais hier je voulais te laisser profiter avec ton père mais ojrd tu va profiter avec moi.

Liana:Tu sais à quoi je pensais ?

Lior:Non quoi ?

Liana:Que mon père il aille en maison de retraite peut être que c la meilleure solution.

Lior:Quoi ?! Ta peter un câble ou quoi ? Jamais quel personne est heureuse en maison de retraite loin de ses proches ? Y'en a ils font justes semblant ou ils s'y habituent c'est tout.

Liana:Ta raison mais il peut pas rester avec ma belle mère elle profite trop de son argent et j'ai peur qu'un jour elle s'en prenne à lui pck si elle fait sa se serait déclencher la 3ème guerre mondiale.

Lior:Te prend pas la tête tu te prend trop la tête là ou y'a pas de raison de se prendre la tête.

Liana:Ta raison je suis trop sous tension.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant