16

133 2 0
                                    

Les lumières du bar s'éteignent d'un coup et tout le monde commence a paniquer.

Mais il est sérieux il m'abandonne avec Mayron.

Et là je vois Les lumières elles s'allument une musique romantique passe et Lior est en face de moi.

Il va me demander en mariage ou quoi ?

Lior:Liana accepteriez tu d'être ma fiancée ?

Liana:Oui les larmes au yeux mais oui oui oui en souriant et en lui sautant dans les bras.

Il m'a demander en  fiançailles je suis officiellement sa fiancée.

Pour cette soirée Mayron nous a laisser entre nous juste après le resto ont est partis à la plage.

Liana:Je suis ta fiancée en souriant.

Lior:Oue.

Liana:J'arrive pas à réaliser la en lui faisant un câlin.

Lior:Ont est fiancée mais ont est pas marier en me poussant dans l'eau.

Liana:MA ROBE CONNARD en le poussant dans l'eau avec moi ta vue j'ai de la force je t'ai pousser t'es tomber dans l'eau.

Lior:Je me suis laisser faire.

Liana:Tgl.

Lior:Ta dit quoi en prenant ma tête pour l'enfoncer dans l'eau.

Liana:MES CHEVEUX PUTAIN.

Lior:C'pas grave.

Il prend ma tête pour la remettre dans l'eau puis après il la remonte à la surface.

Liana:Arg..LI..MARV..

Ce moment il m'a fait penser au pire jour de ma vie au jour ou Marvin m'a démonter sur place rappeler vous il a enfoncer ma tête dans les chiottes et il l'a fait plusieurs fois de suite.

Liana:MAR..LIOR..ARGH.

Il remonte ma tête à la surface en pensant que je rigolais.

Lior:Il t'arrive quoi ?

Liana:Ont rentrent.

Lior:Mais bébé wesh.

Liana:Y'a pas de bébé qui tiennent ont rentrent.

Lior:Pck j'ai enfoncé ta tête dans l'eau ?

Liana:Oui.

Lior:Gamine.

Liana:JE SUIS UNE GAMINE PCK SA ME RAPPELLE DES MAUVAIS SOUVENIRS SA ME RAPPELLE LE JOUR OÙ MARVIN IL M'A LAISSER A LA LIMITE MORTE PAR TERRE.

Lior:Je suis désoler je savais pas en me faisant un câlin.

Liana:C'est bon j'ai pas envie d'être triste un jour comme celui ci.

Lior:Ont rentrent.

Liana:Oue j'ai sommeil là.

Arriver à l'hôtel Mayron dormait moi et Lior ont c endormis bras dessus bras dessous bref le lendemain matin Mayron avait préparer le petit dej et ont a déjeuner dans la bonne humeur.

Liana:Je vais me préparer j'arrive.

Je me douche,me shampouine et cette fois ci je me fait des tresses coller pour ensuite coller ma perruque c'est un petit carrée lisse marron foncée j'en ai marre des cheveux boucler et en plus la couleur va super bien avec mon teint.
Ensuite je me maquille et m'habille d'un short noire en jeans avec un top noire et mes talons noires basic avec mon sac Channel noire.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant