Heureux

1.6K 83 8
                                    

*Point de vue Jughead*

Je me réveil et ouvre les yeux. Je me rappelle alors de cette soirée et je regarde ma petite femme lové dans mes bras, face à moi et qui dort à point fermé. Je souris. Quelques lueurs de soleil rentrent par la fenêtre, il ne doit pas être tôt. Je me colle au plus proche de Betty et lui caresse les cheveux doucement. Elle ouvre doucement les yeux et me regarde. J'arrête de lui caresser ses beau cheveux blonds.

Jughead- Bonjour princesse.

Betty- Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie!

Jughead- Moi aussi et je crois que tu y es juste un peu pour quelque chose!

On rigole. Betty me demande l'heur et je me retourne pour regarder. Il est déjà 10h30.

Betty- On descend? Je meurs de faim!

Jughead- Tout ce que tu veux.

Elle me vole un baiser, rapide, mais sincère. Elle se lève et se regarde dans le miroir tandis que je mets mon bonnet. Il m'avait manqué celui la. Betty me regarde et alors que j'allais enfilé mon fidèle bonnet elle me le pique. Elle ouvre la porte à la volé et fuis avec son trésor à la main. Je me lève exaspèrer.

Jughead- Betty!

Je vais donc la chercher. En descendant je trouve Veronica et Archie en train de déjeuner.

Archie- Hey Jug tu veux manger un truc?

Jughead- Toujours mais...où est Betty?

Betty me saute alors sur le dos en criant "BOUH". Elle rigole à gorge déployée, je ne l'ai jamais vu si heureuse. Elle descend de mon dos et s'asseoit à côté de moi. Elle porte mon bonnet, j'ai même plus envie de le mettre ça lui va trop bien.

Betty- T'es lent Jug! C'est trop facile!

Jughead- Petite voleuse de bonnet.

Je m'assoie et on s'échange un regard complice.

Veronica- Hum...je devrais demander si vous voulez des céréales mais j'ai plus envie de savoir...vous êtes en couple?

Veronica avait se regard, malin et curieux. Je regarda Betty, elle voulais garder ça secret ok mais même à nos meilleurs amis? Je la laisse donc répondre.

Betty- Peu être...

On avait le sourire au lèvre, c'était cramé.

Veronica- OH MON DIEU je te l'avais dit Archie tu me dois 20 euros! Bughead est enfin née!

Jughead- Bu...quoi?

Veronica- Ba Betty et Jughead!

Veronica parlait de "Bughead" comme si c'était son gosse...Elle était beaucoup trop heureuse et nous on était pliée de rire.
En fin de matinée j'ai ramené Betty chez elle, même si elle habite à côté je veux être le dernier à lui dirt au revoir. On s'est embrassė puis elle est rentré chez elle et moi je suis retourné chez Archie. Il devait ramener Veronica alors je l'attendais assis sur les escaliers, devant sa porte d'entrer. Il arriva enfin mais fut surpris de me voir.

Archie- Jug? Qu'est ce que tu fais ?

Jughead- Archie, faut qu'on termine notre discussion d'hier soir...

Les Larmes du Coeur // BugheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant