Descente aux enfers

1.3K 87 55
                                    

Chuc avança vers Betty qui était paralysė. Arrivé à sa hauteur, il leva sa main. Il tenait son téléphone, Betty jetta un regard sur ce dernier. Il y avait une photo d'elle et Jughead qui avait été prise tout à lheur, elle était à califourchon sur lui et ils s'embrassaient avec fougue. Après quelques secondes il passa à la seconde photo, c'était sa photo. En réalisant, Betty voulu prendre le fameux téléphone mais Chuc monta son bras en l'air pour l'esquiver. Elle baissa ses bras et lui aussi.

Chuc- La partie est fini Betty.

Betty- Vas y fait le mais ne t'en prend pas Archie je t'en prie.

Chuc- Je t'avais prévenu Betty c'est trop tard.

Betty- Non je t'en prie Chuc je ferais tout ce que tu veux...

Chuc- Ok. Je veux une chose.

Betty- Vas y, qu'on en finisse.

Chuc- Embrasse moi.

Betty- Quoi? Mais...

Chuc- Tait toi et ferme les yeux.

Betty s'exécuta. Elle senti un bras passer autour de sa taille puis le visage de Chuc se rapprocher puis ses lèvres se coller aux siennes. Elle ne ressentait rien, elle se dégoutait. Elle avait l'impression de tromper Jughead alors qu'elle n'avait pas le choix. Leur baiser s'éternisait et Betty n'avait qu'une hâte: s'éloigner de lui. Elle essayait de retirer son visage du sien mais Chuc la tenait contre elle.
C'est alors que des bruits de pas se firent entendre de plus en plus fort. Une voix:

Jughead- Betty je trouve pas les bandages tu...

Betty avait mit toutes ses forces pour retirer son visage de celui de Chuc, en vain. Quand Jughead arriva en bas de l'escalier, son coeur se brisa en un million de morceau. Chuc s'éloigna de Betty et les deux tournèrent la tête vers le nouvel arrivant. Betty vit alors le regard de Jughead, entre dégoût et tristesse.

Betty- Jug...

Jughead- Nan c'est bon j'ai compris. Tu me dit je t'aime et tu vas embrasser un autre? Tu te fous vraiment de ma gueule en fait.

Betty- Nan je...

Betty fut rapidement coupé.

Chuc- Quoi! Mais tu te fous de ma gueule! Ça fait un mois on est ensemble et tu me fait ça! Je te présente mes excuses, tu m'as pardonné mais en fait tu voulais juste te venger et te servir de moi! De Jughead! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça! Tu me dégoute. Je t'aimais tellement Betty.

Betty- Mais qu'est ce que tu racontes!

Chuc- Pourquoi tu nies Betty! C'est trop tard!

Jughead- Quoi vous étiez ensemble?

Chuc- Oui depuis un mois...

Chuc se tourna vers Betty un regard de dégoût au visage. Betty elle croyait rêver, elle nageait en plein délire. Ce soir Chuc aurait mérité un oscar.

Chuc- Mais là c'est fini.

Chuc parti laissant Jughead complètement abasourdi. Il avança en silence jusqu'à a Betty qui baissait la tête. Que voulez vous qu'elle dise.

Les Larmes du Coeur // BugheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant