Après la visite d'Archie et Veronica, dont Jughead n'avait pas parlé du plan de son père, il chercha un autre moyen de pièger Chuc. En vain...celui de son père marcherai presque à tout les coups mais après tout ce qu'à subit Betty il ne peut pas la laisser revivre ça une seconde de plus. Archie et Veronica ne lui avait pas dit que Betty sortait demain, il voulait lui laisser la surprise.
Le lendemain matin alors que Jughead écrivait tranquillement dans sa cellule des lettres, des histoires quelconques qui lui passaient par la tête, il entendit plusieurs bruit de pas dans le couloir, il n'y porta pas d'attention.Policier- Jones, tu as de la visite.
Jughead releva la tête intrigué, il vit alors qu'une grosse partie des serpents était là : Sweatpea, Toni, Fangs même Cheryl et j'en passe se trouvait là, le regard inquiet mais le sourie au lèvre de voir Jughead sain et sauf. Jughead se leva et s'approcha au plus près des barreaux qui le séparait d'eux.
Toni- Si on m'aurait dit que notre Jughead serait un jour en prison j'y aurais jamais cru.
Jughead rigola.
Sweat pea- Nan sérieux on va te sortir de là.
Fangs- Tu pourras toujours compté sur les serpents.
Jughead- Merci les gars.
Cheryl- Faut faire vite parce que cette combinaison orange est une horreur!
Tout le monde rigola ce qui appaisa l'atmosphère.
Jughead- C'est mon père qui vous a expliqué? Comment ça se passe chez vous?
Toni- Ouais. Et t'en fais pas pour nous, ton père fait un très bon leader.
?- J'approuve!
La voie venait de derrière, la personne était caché par tous les serpents. Ils s'écartèrent et la personne en question s'avança. Il n'y avait pas une mais trois personnes. Jughead fut agréablement surpris. Fp était là, accompagné d'une petite fille blonde avec de beaux yeux bleus et un bandana rouge dans les cheveux et une femme brune aux yeux marrons d'une quarantaine d'année avec un look badass.
Jughead- Maman? Jb?
Jellybean- ne m'appelle plus comme ça!
Jughead prit sa soeur comme il le pouvait dans ses bras puis sa mère.
Jughead- Mais qu'est ce que vous faites là!
Gladys- ton père nous a appelé. T'as cru que j'allais laissé mon fils en prison!? Tu peux rêver.
Jughead regarda son père, cela faisait des année qu'il ne l'avait pas vu aussi heureux. Jughead pouvait être en prison, voir toute sa famille enfin réuni le remplissait de joie et d'espoir. Ils parlèrent tous ensemble un moment jusqu'à ce que le policier leur demande de partir. Jughead devait allé mangé.
Du côté de Betty, elle se faisait impatiente. Elle avait hâte de sortir de ce lit d'hôpital et de pouvoir courir tant qu'elle le pouvait. Elle n'avait qu'un nom en tête et c'était celui de Jughead. Vers 13h l'infirmière vint lui faire ses derniers soins et lui approuver qu'elle était bien en état de partir. Archie et Veronica arrivèrent. Betty enfila des affaires que Veronica avait prit pour elle. Elle était si heureuse de voir sa meilleure debout à marcher avec son éternel queue de cheval. Betty était de retour. A peine sortit de l'hôpital ils se rendirent au commissariat. Betty était de plus en plus anxieuse. Elle jouait avec ses mains jusqu'à ce qu'Archie pose sa main sur les siennes. Betty le regarda.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
FanfictionLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...