Nos trois meilleurs amis arrivèrent au Whyte Wyrme ou se trouvait déjà tout les serpents. Betty cherchait quelqu'un qu'elle connaissait dans la foule qu'il y avait devant elle. Elle vu la famille Jones mais fut interrompu.
?- Betty?
Elle se retourna faisant face à sa mère.
Betty- Maman? Qu'est ce que tu fais là?
Alice voulu répondre mais fut interrompu par des applaudissement. La famille Jones montait sur l'estrade et tout le monde les applaudissait. Ils avaient de grands sourire scotché au visage. Fp leva les mains se qui fut reigner un silence.
Fp- Bonsoir à tous! Petite réunion spéciale, la plupart d'entre vous se demande sûrement ce qu'il se passe. Et bien figurez vous que grâce à tous vos dons, même le moindre centime, la caution de Jughead est enfin payé!
Tout le monde s'acclama de joie. Des applaudissements, des cris et des sifflements resonnaient de tous les côtés. À cette annonce Betty regarda Veronica et Archie et ils se prirent tous les trois dans les bras. Gladys prit la parole après l'euphorie retombé.
Gladys- Je voulais vous remercier. Sans vous jamais il n'aurait put sortir. Nous voulons remerciez plus particulièrement Betty, Archie et Veronica qui ont organiser la soirée chez Pop's qui a remboursé une grosse partie de la dette. Également tous les serpents qui ont participé à l'événement!
Les regards se portèrent sur le petit groupe de trois tandis qu'on les acclamait. Jellybean fit signe à Betty de monter sur scène et ils y allèrent tous les trois. De la haut le bar paraissait immense. Tous avaient le sourire au lèvre.
Fp- Bon assez papoter! Jughead sort demain matin en attendant...
Fp leva son poing en l'air avant de finir sa phrase
Fp- On se défonce!
Tout le monde cria en levant leur poing ou leur verre bien haut. Tous descendirent de l'estrade tandis que de la musique commença. Nos trois amis du southside se sentirent chez eux, avec les serpents. Ils se melèrent à eux sans problèmes. Les filles traînait avec Jellybean, Toni et Cheryl tandis qu'Archie avec d'autres potes serpents. Les filles discutaient autour de quelques verres. Elles regardaient Archie et d'autres serpents crier et faire des jeux d'alcool. Archie monta sur une table un verre à la main pour crier. C'était hilarant. C'était vraiment une bonne soirée. Le soir Betty resta dormir chez Veronica. Jellybean avait dit que Jughead sortait à 7h alors Les filles se levèrent tôt pour aller le voir. Elles attendirent à l'extérieur du commissariat avec Gladys, Jellybean, Archie et quelques serpents. C'est alors qu'on vit Jughead accompagné de son père sortir du poste. Il avait des affaires à lui et son indémodable bonnet. À sa sortie tout le monde l'applaudit et il s'arrêta, sourire au visage, regardant ses proches.
Jughead- Merci à tous je vous aime.
Jellybean- Tu va nous faire pleurer!
Jughead- C'est vrai...Je suis de retour putain!
Jughead s'était exclamé sur ses derniers mots ce qui créa une euphorie du côté des serpents qui se precipitèrent vers Jughead pour le prendre dans leur bras. Betty restait à l'écart profitant de ce moment. Ils avaient soulevé Jughead comme si c'était une super star. En haut Jughead lança un regard à Betty en souriant. Ils se regardèrent intensément avant que Jughead leva son poing vers le ciel en lâchant un crie sans detourner son regard de la belle Betty. Tous le petit groupe allèrent célébrer tout ça chez Pop's. Ils restèrent longtemps là bas parlant de tout et de rien. Betty ne pouvait pas trop parler à Jughead vu le nombre de serpents qui augmentait petit a petit au vu de l'heur qui passait. Puis se fut l'inverse, beaucoup partirent laissant au final nos trois amis et la famille Jones.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
Fiksi PenggemarLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...