Le passé

2K 96 22
                                    

  Jughead rentra chez lui lorsque Betty fit endormi. Il lui laissa un mot sur sa table de chevet:

     "Je laisse la Belle au bois dormant se reposer...Je veux te voir sourire pas
pleurer...
                                                         
                                                                   Ton prince au bonnet"

Effectivement quand Betty se réveilla le lendemain elle avait le sourire au lèvre.
Le soir quand Jughead était rentré chez lui il était déterminé. Déterminé de trouver le secret de Betty. Il était persuadé qu'il avait du se passer quelque chose avec ce "Chuc". Il fit des recherche. À part ses réseaux sociaux,  il n'y avait pas grand chose. Il se nommait Chuc Clayton et avait 17 ans. D'après ses photos sur Instagram il a beaucoup d'ami et à toujours le sourire au lèvre. Il y a plusieurs photos avec l'équipe des Bulldogs, c'est un sportif. Il fait de la musculation et est très charmeur, le genre de gars qui plaît. En revenant en arrière il vit une photo de lui, Archie, Veronica et Betty. Ils étaient chez Pop's et rigolaient. Archie avait son bras autour du cou de Veronica et Chuc pareil mais avec Betty...cela rendit Jughead énervé. Dirt que cet homme fait souffrir Betty maintenant...
En cherchant dans les archives Jughead découvrit une photo de Chuc et Betty. Il avait la veste jaune et bleu des Bulldogs et Betty sa célèbre queue de cheval, un croc top blanc et un rouge à lèvre rouge. Elle ferme les yeux et souris pendant que Chuc l'embrasse sur le front en fermant les yeux également. Tout ça avec un magnifique couche de soleil dans le dos. Cette photo est magnifique mais Jughead ne peut s'empêcher de serrer les poings. Il regarda la photo quelques secondes avant de fermer son ordinateur. Il tapa contre son mur pour expulser sa colère puis s'allongea dans son lit en fixant le plafond. Trouver quelque chose va être plus compliquer que ce qu'il pensait. C'est alors que les images de la soirée, de ce rapprochement, lui remontèrent en tête. Avaient-ils fait ça parce que le moment en était propice, un peu sous le feu de l'action ou il y avait-il quelque chose? Sous toutes ces question notre jeune bad boy s'endormi.

Le lendemain midi alors que Jughead mangeait seul au réfectoire tout en écrivant des articles sur son ordinateur pour le Blue and Gold, Veronica et Archie s'installèrent à sa table.

Jughead- Hum...

Veronica- Salut Jughead!

Jughead- Euh salut...qu'est ce que vous faites la?

Veronica- On a pas le droit de manger avec notre serpent préféré?

Jughead- Ok...

Veronica- Bon sinon t'es aller voir Betty hier? Comment ça s'est passer? Comment elle allait? Je suis privée de sortie alors dit moi tout!

Archie- Oh Ronnie calme toi avec les questions.

Veronica- Ah désolé...

Jughead- Et bien...Elle allait beaucoup mieux elle reviens bientôt je pense.

Jughead se souvenait de ce qu'avait dit Betty " Même Veronica ne le sais pas ça..." alors il ne voulait pas parler de ça surotut que ça ne concernait que lui et Betty.

Veronica- Super! Et...Entre toi et Betty...

Veronica lança un regard à Jughead, ce regard qui voulait tout dirt. Jughead faillit s'étouffer.

Les Larmes du Coeur // BugheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant