Deux mois, cela faisiat deux mois que Betty et Jughead s'étaient embrassé ce soir d'automne. De jour en jour leur amour grandissait et ils étaient de plus en plus sûr de celui ci. Le sourire de Betty était presque constant pour le plus grand bonheur de son homme. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre pourtant il ne se l'avait toujours pas dit. Cela devenait de plus en plus difficile de cacher leur amour, ils voulainent tout deux sauter sur l'autre, le prendre dans se bras, l'embrasser et rester ainsi éternellement. Cette distance énervait de plus en plus Jughead même si il profitait encore plus des petits moment avec Betty, ça le rendait fou. Il n'avait jamais ressenti ça avant, le gars bizarre et solitaire de riverdale était amoureux...qui y aurait cru? Ils étaient dans les couloirs du lycée, un vendredi matin.
Betty- Hey Juggy!
Jughead- Salut toi, tu sais que j'ai une très grande envie de te prendre dans mes bras?
Betty- Calme tes hormones Mister bonnet! On se voie ce soir et je serais tout à toi!
Jughead ferma son casier et regarda Betty qui avait un petit sourire au coin des lèvres. La sonnerie retenti dans les couloirs. Veronica arriva et prit Betty par le bras.
Veronica- Ça pue l'amour ici dis moi, on va en cours Betty?
Jughead- Bonjour Veronica oui ça va merci de demander!
Betty rigola et salue Jughead avant de suivre Veronica vers leur classe. Veronica et Betty était dans la même classe et Archie et Jughead dans une autre. Voilà quel était le quotidien de nos amis. Ils se retrouvaient à midi pour manger, quelques soirs chez Pop's et bien évidemment Jughead et Betty se voyaient également au Blue and Gold. Leur week-end, ils les passaient tous ensemble. Ce soir là ils allaient tous dormir chez Archie, comme son père n'était pas la ils avaient souvent rendez vous chez le rouquin. Ce soir était assez spécial et Betty savait exactement de quoi ils allaient parler. Nos quatre amis étaient assis autour de la table pour manger les pizza qui sortaient du four quand Veronica commença.
Veronica- Bon je ne peux plus attendre il faut qu'on commence tout de suite à préparer ça!
Jughead- Hum...de quoi?
Veronica- Tu me déçois serpent! TOUT le monde sait que dans une semaine c'est l'anniversaire de Veronica Lodge!
Jughead comprit immédiatement que la soirée allait être assez longue. Elle commença à dirt ses idées pour sa soirée d'anniversaire à ses amis qui lui donnait des conseils. Au bout de 3h de débat ils avaient tout planifié. La soirée allait se passer chez Archie. Il y aurais une cinquantaine de personne (c'est l'anniversaire de Veronica ça ne pouvait pas être banal) Betty et Veronica allait s'occuper de la déco, des enceintes,...pendant qu'Archie et Jughead devait acheter la nourriture et l'alcool, évidemment.
Jughead- Donc mademoiselle Lodge est née la dernière...
Veronica- Le meilleur pour la fin!
Nos amis continuèrent d'échanger puis ils allèrent se coucher, il était encore tôt mais ils étaient bien fatigué. Betty et Jughead allaient se coucher sur le canapé lit du salon et notre deuxième couple allait dormir dans la chambre des parents d'Archie comme ils en avaient l'habitude. Betty était dans la salle de bain et se démaquillée quand elle reçu une notification. La porte était ouverte et Jughead était juste derrière car il parlait avec sa bien aimée depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
FanficLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...