Betty

2.2K 104 9
                                    

*Point de vue de Betty*

  Deux semaines se sont passé depuis que Jughead à rejoins à le Blue and Gold. J'adore ça compagnie. Comment fait-t-il pour passer d'un mec désagréable au mec le plus mignon qui soit? Lui et Veronica sont les seuls qui me tiennent en vie. Sans eux je ne sais pas comment je ferai. Je pleure tout les soirs en pensant a cette soirée, j'essaye de comprendre. Pourquoi Archie ne peut pas m'expliquer ça. Je le mérite...
Il est 17h on est vendredi et j'écris au bureau du Blue and Gold. Je regarde Jug. Il est concentré et ses cheveux lui tombe devant les yeux. Ok il est canon doit l'avouer. Il lève son regard vers moi.

Jughead- Je me sens observé tout à coup.

Betty- T'es sur. Personne ne te regarde pourtant.

Il me sourie. Je ne réponds jamais a ses sourires. Il doit penser que je ne l'aime pas mais c'est juste que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas souri. Je suis agressif, je ne dors pas et je ne mange pas. Les larmes me montent alors je tourne la tête. Arrête toi il va le voir que t'es triste...je change de sujet.

Betty- Jug?

Jughead- Oui?

Betty- Tu te drogue?

Je tourne ma tête en sa direction.

Jughead- D'où tu sors ça toi?

Betty- On m'a toujours dit que les serpents se droguaient et que c'était pour sa que votre lycée avait fermé. Je veux juste savoir.

Jughead- Ne redit jamais ça. Les monstres se droguent, pas les serpents. On se bat pour la justice pas pour le mal.

Betty- Désole je ne savais pas...faisons un article dessus. Pour que tout le monde le sache.

Jughead- Bonne idée mais tu me déçois bulldog. Tu pensais vraiment ça de moi?

Betty- Et toi qu'est ce que tu penses de moi?

Jughead- Et bien à première vu tu était la "fille parafaite". Toute gentille, belle, intelligente et tirée à quatre épingle. Et heureuse. Mais je ne t'ai jamais vu sourire. Quand je regarde dans tes yeux je vois une souffrance. Tu m'intrigues beaucoup Betty Cooper.

Je tourne la tête, gêné. Ça se voit tant que ça!? Et il viens vraiment de me faire tout ces compliments? Mais qu'il sache ça m'agace plus qu'autre chose.

Betty- Je vais bien.

Jughaed- Tu sais je ne vais pas te poser de question. Mais ne te mens pas à toi même.

Betty- Je te dit que je vais bien!

J'avais limité crier en disant ça. Je me retourne. Il me regarde intensément avec ce regard si mystérieux qui ne laisse paraître aucune émotion.

Jughaed- Alors regarde moi dans les yeux et dit moi que tu es heureuse.

Je le regarda un moment sans savoir quoi dirt. Mais à la place d'un "je vais bien" une larme coule le long de ma joue. Il se lève et me prend dans les bras. Je ne bougeait pas. Il se sépara de moi me tenant des épaules et me dit

Jughaed- Je ne te lacherai pas c'est promis.

Droit dans les yeux comme si il lisait dans mon âme comme un livre ouvert. Il ne sait rien mais j'ai l'impression qu'il connaît la moindre seconde de ma vie. J'entendis du bruit et mon visage se toruna vers la fenêtre. Chuc me regardait avec ce regard noir. En 1 seconde je tourna la tête et me leva. Je pris mes affaires et quitta la salle. Je couru jusque chez moi et mon téléphone vibra.

Les Larmes du Coeur // BugheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant