*Point de vue Betty*
Veronica m'ordonna d'aller à la douche ce que je fis. Je me prépara en vitesse et quand je rentra dans ma chambre ou m'attendait Veronica, je la vis debout avec un grand sourire et ma valise à ses pieds.
Betty- Qu'est ce que...
Veronica- Tiens j'ai fais tes affaires. En route.
Elle me dit ça en apportant ma valise puis en descendant les escaliers. Cette situation complètement dingue et innatendu me fais rire, même si je dormirai bien encore un peu...
Je laisse une note à ma mère comme quoi je pars ce weekend avec Veronica et on s'éclipse de chez moi. Devant chez moi est garé la voiture d'Archie et lui et Jughead nous attendent accoudé sur celle ci. Je m'avance vers eux, surprise, je croyais à un weekend entre fille. Je leur fait la bise avec un grand sourire qu'ils me rendent et je range ma valise dans le coffre avant de m'installer à l'arrière aux côté de Jughead.Veronica- Bienvenue à bord de ArchiTaxi, merci d'attacher vos ceintures l'équipe est heureuse de vous avoir à bord. Veronica Lodge, le copilote, vous souhaite un agréable voyage.
Archie démarre tandis qu'on rigole. Veronica à l'air vraiment excité, et je ne vais pas me plaindre. Un peu de bonne humeur ne me fais pas de mal.
Jughead- Merci pour ces informations madame la copilote mais...qui est au courant de la destination en fait?
Betty- Toi non plus tu ne sais pas où on va?
Jughead- On m'a réveillé à 5h du matin pour ça....
On se regardait en rigolant sans savoir pourquoi.
Archie- Ça fait longtemps qu'on veut vous faire cette surprise et...vous l'avez bien mérité.
Ça fait maintenant bien une bonne heure que l'on roule et notre conducteur nous informe que l'on est bientôt arrivé. Ça doit faire une bonne vingtaine de minute qu'on roule dans une sorte de forêt en montagne...Je ne sais absolument pas où nous somme. Durant le trajet on chante et on rigole surtout. L'ambiance et génial et indescriptible. On n'a pas prononcé une fois le nom de Chuc, et c'est tant mieux. On arrive devant un immense portail en fer et Archie se gare.
Archie- Arrivé!
Jughead- J'espère que ce qu'il y a derrière ce portail en vaut la peine.
On sort tous de la voiture beaucoup trop excité. Archie nous passe nos affaires et on s'approche de ce mur de fer noir. Archie, Jughead et moi s'arrêtons à une bonne dizaine de mètre devant devant le portail tandis que Veronica s'approche d'un boîtier avec un bouton en plein milieu. Elle pose son pouce sur celui ci puis se retourne vers nous.
Veronica- Bienvenu chez les Lodge mes amis!
Le portail s'ouvre doucement laissant apparaître un immense chalet en bois et en pierre. Un chemin de pierre nous guida à l'entrée accompagné d'un grand jardin fleuri sur le côté. Je me croirai dans un film Disney mais non...On est bien à Riverdale.
Betty- Oh mon dieu Veronica c'est...
Jughead- Incroyable.
Nos visages s'illuminaient puis quand nous avons fini de contempler ce bijou d'architecture, Veronica nous fit entré et visiter son chalet. On finit par la pièce principal, un salon ouvert sur une cuisine moderne, une salle à manger, illuminé par une gigantesque baie vitrée. Je m'avance vers cette derrière, observant la vue sur le jardin. Jughead s'était déjà jeté sur le canapé.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
Fiksi PenggemarLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...