Jughead- Puisque je vous dit que je ne lui ai pas tiré dessus!
Cela faisait plus d'une heure que Jughead était en garde à vue. Il se faisait interroger par un policier. Il avait raconté sa version des faits.
Policier- C'est ce qu'ils disent tous.
Le policier s'avança, coude sur la table lui qui était jusqu'à présent appuyé contre le dossier de sa chaise.
Policier- Vous étiez en couple avec Betty mais tu as découvert qu'elle t'avait trompé. Fou de rage tu décides de te venger en dévoilant des photos d'elle dénudée mais cela ne te suffit pas. Plein de haine, tu écris de fausses lettres et met tout un scenario en place faisant même croire à Veronica et Archie à un suicide, tu leurs dit d'ailleurs d'aller chercher à la Sweet river, tu savais qu'elle n'allait pas être là. Pendnat ce temps tu ti'nfiltres dans la maison de Betty un revolver à la main. Tu arrives à l'étage et la trouve dans la salle de bain alors qu'elle écoutait de la musique. Elle a à peine le temps de te voir que tu lui tire trois balles dessus. Tu portais des gants alors tu donnes l'armes dans les mains de Betty et enlèves tes gants. Tu écris sur le miroir avec un rouge à lèvre que tu as trouvé pour faire croire à un suicide. C'est alors que tu réalises ce que tu as fait, tu l'as tué. Tu réalises que tu l'aimes encore donc tu appels les urgences et commences à pleure en la prenait dans tes bras, plein de remord. Tu restes alors à l'hôpital en attendant qu'elle se réveille car tu ne veux pas qu'elle dise à quelqu'un ce que tu as fait. Un plan parfait.
Jughead rigole.
Jughead- Vraiment très drôle monsieur l'agent. Betty est réveillée non? Allé la voir et demandé lui sa propre version des faits.
Police- C'est ce qu'on compte faire mais il faut attendre que l'hôpital la laisse sortir car elle est encore fragile. Jusque là tu iras dans ta cellule.
Jughead- Mais je vous l'ai dit! Je vous ai tout raconté! Je suis innocent!
Police- Je ne fait que mon travail. Emmenez le.
Deux policier qui était derrière Jughead avancèrent puis prirent le jeune bad boy et l'emmenèrent dans une cellule vide. Il lui donnèrent un unifomre de prison pour qu'il se change.
Policier- Tiens changes toi. Dans 5 minutes on revient, tu as le droit à un appel de 10 minutes avec la personne de ton choix, reflechis bien.
Jughead enfila sa combinaison orange, il savait déjà qui appelé. Le policier revint 5minutes plus tard et l'emmena dans une pièce avec un téléphone au mur et une personne juste derrière.
Police- T'as 10 minutes et pas une minute de plus.
Jughead prit le téléphone et composa le numéro. La sonnerie retenti mais l'interlocuteur décrocha rapidement.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
FanfictionLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...