Deux mois s'étaient écoulé. Betty s'en était remit de voir Chuc tous les jours. Il lui demandait encore des services, mais moins. À la place il l'a dégoûtait en lui envoyant chaque jour des insultes. Betty prenait des screenshots. Leur mission avec Archie avec donc commencé. Ils enregistraient à l'aide d'un dictaphone, toute la journée, leur conversation. Il gardait toute les bandes sons avec Chuc et prenait des captures de tous leurs messages. Cela leur redonnait un peu d'espoir car quand ils avaient assez de preuves ils pourraient le faire couler. Betty n'avait donc plus de mal à sourire, en tout cas quand elle était avec ses amis. Elle et Jughead étaient plus proche que jamais. Elle passait du temps avec les serpents qu'elle apprit à connaître et notre petit groupe de 4 était soudé. Jughead ne découvrit pas grand chose de plus sur Chuc ni sur le secret de Betty. Il la voyait sourire alors c'est tout ce qu'il comptait. Un jour alors que Betty était seul au Blue and Gold, Chuc entra et referma la porte derrière lui comme à son habitude.
Chuc- Hey.
Betty sursauta et se retourna.
Betty- Oh...Chuc.
Chuc- Je veux que tu tu rejoigne le groupe des cheerleaders avec Veronica.
Betty- Quoi?
Betty cherchait son dictaphone en faisant mine de chercher un papier. Elle n'ecoutait pas.
Chuc- Betty écoute moi!
Elle le trouva et l'alluma. Mais Chuc setait approché d'elle et lui attrapa le bras pour qu'elle l'écoute. Elle tourna la tête vers lui...merde.
Chuc- Je peux savoir ce que c'est?
Betty ne su quoi dirt. Il avait trouvé le dictaphone. Il le prit et l'ėcrasa par terre.
Chuc- Je crois que je n'ai été assez strict avec toi depuis quelques temps. Écoute moi bien maintenant, tu vas rejoindre l'équipe des cheerleaders et si tu enfreint une règle tu tombe et ton meilleur ami tombera avec même si il n'a rien fait.
Chuc sorti de la pièce. Betty se rendait compte de son erreur...Elle sera vraiment responsable de tout maintenant. Le soir elle prévenu Archie. Elle était si désoler elle ne savait pas comment sortir de ça maintenant Chuc allait être deux fois plus vigilant donc adieux les dictaphones. Betty avait promis de ne plus gaffer. Le quotidien continua et Betty rejoins donc l'équipe des cheerleaders. Elle n'avait pas vraiment envie, Jughead trouva ça bizarre, Veronica était trop heureuse et évidemment Archie savait la vérité.
Une semaine plus tard Chuc demanda à Betty et Archie de venir chez lui ce soir car il devait leur dirt quelque chose. Ils s'attendaient à tout venant de Chuc. Ils arrivèrent ensemble chez lui. Il leur ouvrit et nos meilleurs amis s'installèrent sur son canapé et lui restait debout face a eux. Il croisait les bras.Chuc- Si je vous ai demandé de venir ce soir c'est pour vous annoncer que je pars dans 5 jours voir mes parents.
Effectivement les parents de Chuc était rarement a la maison. Ils étaient de vrai businessman alors ils voyageaient souvent. Chuc restait à Riverdale pour ses cours et toute sa vie était ici alors il restait. Cela ne gênait pas ses parents qu'il soit seul, ses grands-parents n'habitaient pas loin et Chuc à l'habitude d'être seul. Mais la ça allait être l'anniversaire de sa mère alors il voulait lui faire une surprise.
Chuc- Je pars demain donc je reviens le jour du bal d'automne. Bien sûr je veux que vous respectiez les règles et si j'apprends que vous les avez enfreint vous savez quel en seront les conséquences.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
Fiksi PenggemarLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...