Vendredi, un vendredi pas comme les autres. Plus les minutes passent plus le moment de vérité s'approche. Betty est la plus stressée, c'est sur ses épaules que reposent la réussite du plan. Jughead a eu le temps de faire son entrée au lycée et Chuc l'a bien comprit, il est allé voir Betty lui ordonnant de ne plus le voir ou elle risquerait gros. Elle a rejoint le Blue and Gold entre temps et Chuc passe donc chaque midi au bureau voir si Betty ne s'approche pas trop près de Jughead. Il a beaucoup moins d'emprise sur Betty. Après avoir mangé Betty devrait se rend au Blue and Gold où se trouve déjà Jughead, comme d'habitude. Elle ferme la porte aussitôt qu'elle entre.
Jughead- Prête?
Betty- Stressée, mais oui, je crois.
Ils allèrent se cacher dans le coin de la salle en attendant l'arrivée de Chuc. Jughead regardait vers la fenêtre et Betty faisait les cents pas en se mordant les ongles.
Betty- Il est là?
Jughead- Betty c'est la troisième fois que tu me le demande en une minute. Arrête de stresser.
Jughead prit les deux épaules de Betty entre ses mains et elle soupira bruyamment.
Jughead- écoute, fait comme si il n'était pas là, suis moi, tu verras tout va bien se passer. Tu as confiance en moi?
Betty- Oui mais...
Jughead- Bon ba alors?
Betty sourit maintenant rassuré tandis que Jughead jetta un regard à la fenêtre, Chuc était là et cherchait Betty dans la pièce.
Jughead- Faut y aller.
Ils ne reflechirent pas une seconde de plus et se lancèrent. Jughead prit le visage de Betty entre ses mains et l'embrassa fougueusement tandis que Betty reculait jusqu'à cogner la table la plus proche, ils étaient maintenant à la vue de Chuc. Betty s'assit sur la table, Jughead entre ses jambes, en continuant de s'embrasser. Jughead enleva sa veste puis posa ses mains sur les hanches de Betty, elle passa ses bras autour de sa nuque. Chuc regardait la scène en silence. Son regard était noir, ses poings prêt à cogner mais il ne disait rien. Quand il en avait assez vu il partit d'un pas déterminé et rapide. Nos deux acteurs continuaient de s'embrasser jusqu'à ce qu'Archie et Veronica ouvrent la porte. Ils étaient jusqu'à présent caché derrière le mur le plus proche du bureau.
Archie- c'est bon il est partit.
Jughead s'éloigna de Betty et ils se regardèrent, Betty sentait le rouge monter à ses joues. Archie et Veronica s'approchèrent d'eux. Un silence s'était installé.
Betty- Ça a marché?
Veronica- vu la tête qu'il avait, oui.
Jughead- Pourtant je suis sûr que Betty serait heureuse de recommencer.
Jughead avait un sourire au lèvre, content de l'avoir déstabilisé. Betty elle leva son regard vers Jughead un sourire au visage.
Betty- Mais bien sûre, monsieur Jones ne n'en n'a pas assez profité?
Jughead fit un clin d'oeil à Betty, cette scène avait étendu l'atmosphère et ils rigolèrent tous les quatre. Betty reçu alors une notification. Ni une ni deux elle sortit son téléphone et regarda.
Betty- C'est Chuc!
Veronica- Yes!
Ils lirent le message: " Ce soir chez moi, on doit parler Cooper.". Betty allait s'empresseer de répondre mais Veronica la stopa.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Coeur // Bughead
FanfictionLes vacances d'été sont terminé. Le lycée du Southside ferme et Jughead Jones, le leader des serpents, se retrouve, lui et son groupe, contraint d'aller au lycée Riverdale. Il y rencontrera Veronica, Archie et Betty. Cette dernière à d'ailleurs bien...