Chapitre 1

787 24 4
                                    

J'entends ma mère m'appeler du salon :
- Ma chérie tu vas être en retard !
- J'arrive
Je ramasse mes dernières affaires, me regarde une dernière fois dans le miroir, tout est en place : mes cheveux brun bouclés coiffés en queue de cheval, mon gloss qui ne dépasse pas de mes lèvres (pour une fois), mes yeux marron et ma peau métissée.
- Je suis partie, passe une bonne journée maman !
- Merci ma chérie toi aussi. Bonne rentrée !
Elle me fait un bisous.
Le stress grandit à mesure que je m'approche du lycée. Je me demande : 
Vais-je trouver ma place ? Est ce qu' ils sont sympas ?

Je suis coupée dans mes pensées quand j'aperçois le grand portail du lycée. Je me dirige à l'accueil.

- Bonjour tu dois être Lisa ? Me dit une femme brune avec des lunettes.

- Oui c'est bien moi.
- Alors, bienvenue au Bois Lactis ! Je suis Emma la secrétaire. Je vais te mener jusqu'à Erin une première. C'est elle qui va te faire la visite, à toi mais aussi à une autre seconde Alwena. Elle va vous emmener jusqu'à votre classe !
- Merci.
Je fais un grand sourire et elle m'emmène jusqu'à cette fameuse Erin.
- Bonjour moi c'est Erin ! Emma a du t'expliquer. Je vais te faire visiter le lycée à toi et à une autre élève.

Elle a l'air très gentil.

- Tiens d'ailleurs la voilà !
- Bonjour.
Je dis ça d'un ton peu assuré mais la fille en face de moi qui semble être ma camarade de classe ne semble avoir rien remarqué.
- Bonjour, je suis Alwena et toi c'est Lisa ma camarade de classe et ma compagne de chambre non ?
- Oui c'est ça.
Je ne savais pas qu'elle serait ma compagne de chambre mais je suis rassurée : elle a l'air hyper gentille.
Erin dit alors
- Bon les filles ! C'est bien de copiner mais là il faut visiter !

Nous éclatons de rire toutes les trois.

Quiet loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant