Katia l'entoure de ses bras et nous la présente :
- Voilà Alexia et voilà Alwena et Lisa.Alexia tout sourire s'avance vers nous et nous embrasse.
- Bonjour vous pouvez m'appeler Alex.
- Salut ! Super heureuse de te connaître. On vous laisse toutes les deux. On se voit plus tard.
Dis-je en emmenant Alwena avec moi.
J'entends Katia nous crier :
- Bisous les filles à tout à l'heure ! Faites gaffe !
- T'inquiète, je gère !Alwena et moi nous nous dirigeons vers le buffet.
- Je suis sûre que Neil sera là ! Dit-elle en sanglotant.
Je la prends dans mes bras et lui glisse doucement à l'oreille :
- T'inquiète pas. Je serai là et je lui dirais d'aller se faire foutre !Quand on parle du loup, Neil avance vers nous :
- Bonjour les filles. Salut Alwena.Il semble très mal à l'aise. Heureusement qu'il ne nous demande pas si ça va. Je suis prête à lui dire mes quatres vérités. Alwena est devenue toute pâle et muette, je la sens vaciller.
.
- Ouaip Neil, Qu' y'a t'il ?
Dis-je en serrant les dents et en le regardant droit dans les yeux avec toute la colère que je contiens. C'est alors que Mell apparaît et dit :
- On voulais jouer au jeu de la bouteille. Si ça vous tente ?Mais d'où sort il ? Comment ai je fais pour ne pas le voir?
- Deux secondes Mell.
Je me tourne vers Alwena et lui demande si elle veut jouer. Elle acquiesce d'un léger signe de tête. Je la requestionne quand même :- Tu es sûre ?
- Oui . J'espère que ça tombera sur moi et un autre gars ! Dit-elle sur un ton diabolique. Je peine à la reconnaître. Je lis sur son visage une détermination de vengeance qui me fait froid dans le dos.Nous accompagnons Mell et Neil pour rejoindre un groupe assis par terre en rond proche du fleuve. Des lanternes les entoure et les éclaire. L'endroit est magnifique mais une étrange atmosphère se dégage. Nous intégrons le cercle en nous asseyant. Une fille brune mène le jeu et fait tourner la bouteille qui désigne deux inconnus. Ils s'embrassent. La bouteille tourne de nouveau. Ça tombe sur moi et une autre fille. Je décide de prendre le shoot. Je le bois cul sec. J'ai la gorge et la langue en feu. Mell m'observe et me sourit.
Le jeu dure depuis dix minutes et nous assistons à pleins de bisous entre inconnus. La fille brune ressemble à un robot concentrée sur la bouteille. Il n'y a aucune émotion à lire sur son visage. Elle agite la bouteille qui s'arrête sur Alwena et un garçon. Il parait avoir au moins vingt ans. Un petit sourire diabolique se forme sur la bouche d'Alwena. Neil pâlit d'un seul coup. Alwena n'hésite pas et une seconde se jette au coup de l'inconnu en lui roulant une grosse pelle. Quand leurs bouches se séparent enfin, tout le monde siffle et applaudit, à l'exception de Neil. Alwena se rassoit fière d'elle. Je décide alors que si la bouteille tombe sur moi, je n'hésiterai pas à embrasser celui qui est désigné. Je suis curieuse de voir la réaction de Mell.La maîtresse du jeu bouge la bouteille qui tourne et s'arrête vers moi . Je cherche l'autre personne. Il s'agit de Martin. Je n'ai pas du faire attention quand il est venu s'asseoir dans le cercle. Je jette un regard à Mell. Ses yeux marrons s'assombrissent. Je crois y lire de la colère.
Martin se penche vers moi et me dit :
- Tu veux vraiment le faire ?
- Oui.
Il me prend tendrement la tête et m'embrasse. Ses baisers sont restés les mêmes : magiques. Même si je ne peux m'empêcher de les comparer à ceux de Mell. Quand je détache ma bouche de celle de Martin, je regrette immédiatement mon baiser. Je m'aperçois que Mell a disparu. Je me lève immédiatement pour partir à sa recherche. Je retrouve Katia et lui demande :
- Tu n'aurais pas vu Mell par hasard ?
- Si. Il est parti tout là bas mais Li....
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et fonce sans réfléchir vers le un coin sombre qu'elle m'indique. Mais je m'arrête subitement, mes jambes commencent à trembler quand je découvre Laura à califourchon sur Mell. Mell s'aperçoit que je suis là très rapidement.
J'ai envie de fuir mais je ne peux pas mes jambes restent plantées comme clouées au sol. Il se dégage de Laura brutalement. Elle tombe dans l'herbe et pousse un petit cri avant de hurler :
- Ça va pas ! T'es malade ! J'aurais pu me faire mal !
Mell l'ignore totalement et s'écrie :
- Lisa !
Quand mes jambes se décident enfin à faire demi-tour, je cours sans regarder où je mets mes pieds mais j'entends Mell crier en me suivant :
- Lisa arrêtes toi ! c'est dangereux par là !
VOUS LISEZ
Quiet love
Teen FictionLisa Still une ado de 16 ans passionnée d'équitation entre en classe de seconde dans un lycée spécialisé. Elle ne s'attend pas à ce que son premier amour refasse surface, juste au moment où elle commence à tomber amoureuse d'un autre garçon qui se t...