Noël et les vacances approchent. Les semaines passent tellement vites. Je reste perdue et ne sais toujours pas comment qualifier ma relation avec Mell : couple ou pas ? Il est tellement mignon mais quelquefois ne sait pas trop comment faire. Je sens ses démons intérieurs qui le reprennent parfois : le besoin d'être souvent seul ou la colère qu'il maîtrise à peine. Seuls Katia, Alwena, Neil sont au courant de ce qui se passe entre nous deux. Nous ne tenions pas à ce que tout le lycée sache. Ma mère est aussi tenue au secret "défense". Martin et moi ne nous sommes toujours pas reparlés après les régionaux. Je le comprends même si j'avoue qu'il me manque parfois. Au contraire, Alwena et Neil se parlent enfin. Nous pouvons à nouveau nous retrouver tous ensemble sans qu'il y ait des tensions quelconques. J'ai vécu les meilleures semaines de ma vie. Je voyage sur un petit nuage rose et me sens apaisée. Je m'autorise à être heureuse.
Aujourd'hui, dernier jour avant les vacances de Noël, l'excitation est au maximum. Je ne suis pas trop triste de quitter les filles car je les verrais dimanche à la soirée du rugby organisée par Simon et son équipe. Mell ne m'a toujours pas dit pourquoi Simon ne serait pas content de notre relation, je ne comprends rien ! A plusieurs reprises, j'ai abordé le sujet et l'ai questionné mais il a toujours trouvé une parade pour esquiver la réponse. Je lui laisse un peu de temps pour m'expliquer. La fin de journée arrive sans que je m'en aperçoive vraiment. Avant de partir, je bloque Mell dans un coin où personne ne peut nous voir et l'embrasse fougueusement. Très furtivement, je lui glisse à l'oreille : "A dimanche Gallagher ...". Sans qu'il ne puisse me répondre, je fonce vers Alwena et Katia en leur réclamant un câlin à trois. Avant de sauter dans la voiture de ma mère je leur rappelle :
- Les filles la soirée commence à 19h00. Alwena et moi venons te chercher vers 18h45. Ok Katia ?
- Yes pas de problème.
Disent-elles en cœur.Je rentre chez moi rassurée et comblée. Ma mère et Simon ont décoré le salon et le sapin brille de mille lumières scintillantes. Je retrouve ma joie enfantine en faisant des bonds. Simon en rajoute à mon bonheur en m'annonçant que Mélissa sera présente à la soirée dimanche. Mélissa est la petite amie de mon frère. Ils sont ensemble depuis deux ans. Mélissa fait du skate et du rugby tout comme Simon. Tous les deux se ressemblent beaucoup. Je dirais même qu'ils sont parfaitement assortis contrairement à Mell et moi. J'ai tout de suite accroché avec elle. Je la considère comme ma grande soeur. Cela fait presque quatre mois que je ne l'ai pas vue. Elle me manque énormément ! Je suis donc très excitée !
Je passe toute la journée de dimanche allongée sur mon lit devant mon ordinateur et regarde pour la millième fois sur Netflix mes épisodes préférés de Gossip Girl. Je sais pertinemment que cette addiction est discutable mais tellement réconfortante. J'ai coupé mon téléphone et ai décidé de ne plus réfléchir. Lorsque je daigne lever les yeux vers mon réveil, celui ci indique déjà 18h30. Je hurle et peste contre moi et ma flemmardise. Je me dépêche de m'habiller et me coiffer vite fait. J'ai tout juste fini mon maquillage lorsque Alwena arrive. Nous partons en bus chez Katia. Une fois arrivées, nous découvrons émerveillées la suprise de Katia. Son cadeau de Noël n'est rien d'autre qu'une voiture automatique ne nécessitant pas le permis. Nous grimpons à l'intérieur après les multiples recommandations de son père. Lorsque la voiture quitte sa maison , nous ne retenons pas nos cris de joie. A nous la liberté et la soirée de rêve ! Je suis tellement impatiente de retrouver Mell.
VOUS LISEZ
Quiet love
أدب المراهقينLisa Still une ado de 16 ans passionnée d'équitation entre en classe de seconde dans un lycée spécialisé. Elle ne s'attend pas à ce que son premier amour refasse surface, juste au moment où elle commence à tomber amoureuse d'un autre garçon qui se t...