Ce matin, j'ai envie de rester dans mon lit et de glander sur mon téléphone. Mais mes plans vont être contrariés car Katia crie :
- Les filles ! Vous savez ce qui se passe aujourd'hui ?- Mmmmh nooon, laisse nous dormir... Dis-je d'un ton très endormi !!
- Ah ! Non ! Aujourd'hui, c'est le jour où nous allons tous faire la fête !
- Pourquoi ça ?
- C'est l'annive de Laura, une fille très populaire. Il y a une grosse fête ce soir chez elle !!!
- Une fête ! T'es sérieuse ... Après hier soir, t'as encore envie de faire la fête ?
- Mais c'est pas du tout le même genre. Là c'est une vrai fête à l'américaine !
- Bon moi je suis d'accord mais tu nous laisses dormir jusqu'à 8h00 alors ?
- Promis ! De toute façon, je dois aller voir Mell, Neil et les autres. Je dois organiser avec eux comment y aller. Demain vous dormez autant que vous voulez. On a le droit de sortir le mercredi après-midi !
- On a cours d'équitation le matin !
- Combien de temps ?
- Deux heures !
- Nous on a deux heures de cours de sport aussi. Et alors ? Faut s'amuser dans la vie !!!
- Mmmmh
- Bon, j'y vais. Bye ! A toute pour les cours .
Une fois l'Ouragan Katia sorti, nous nous rendormons aussitôt.
Il est 10h00. Nous arrivons dans la classe avec Alwena. Nous n'avons pas eu de nouvelles de Katia depuis son départ ce matin. Je l'aperçois et lui fait signe. Il n'y a pas Mell à côté d'elle, bizarre...
Une heure plus tard, Mell pousse enfin la porte de la classe. Sur sa main, je repère du sang.
Pourquoi a t'il du sang sur la main ?
Il ne reste plus que cinq minutes et c'est l'heure du déjeuner. La sonnerie retentit. Katia se lève vite de sa chaise et se précipite vers nous :
- Ça va les paresseuses ? Vous m'avez manqué !
Je ne sais pas mais j'ai l'impression de les connaître depuis tellement longtemps alors que ça ne fait qu'un jour !
- Toi aussi !
- Ouais, trop !
Nous nous faisons un câlin général à trois !
Mell nous coupe dans notre élan :
- Hé Katia ! Est ce que les coincées du cul viennent manger avec nous ?Il a un gros sourire aux lèvres
Arrrgh qu'il est agaçant !
- Oui bien sûr ! Dit Katia en rigolant.
Je m'avance vers Mell et le fixe droit dans les yeux :
- J'ai pas eu le temps de te remercier pour hier soir. Mais pour info : les coincées du cul ont un prénom !
- D'accord Madame Still ! me répond il du tac-au-tac avec ce toujours même sourire moqueur au coin des lèvres.
Pfff... qu'il m'énerve ce mec !
VOUS LISEZ
Quiet love
Teen FictionLisa Still une ado de 16 ans passionnée d'équitation entre en classe de seconde dans un lycée spécialisé. Elle ne s'attend pas à ce que son premier amour refasse surface, juste au moment où elle commence à tomber amoureuse d'un autre garçon qui se t...