Après avoir fini de manger, Alwena et moi nous redirigeons vers la salle de classe. Une fois arrivées, nous nous préparons pour le cours d'anglais. J'adore ça ! c'est tellement bien l'anglais ! Trois heures passent sans que je m'en rende compte et c'est déjà la pause. Tout le monde s'empressent de sortir. Alwena a envie d'aller aux toilettes. Elle me laisse alors plantée là. J'ai à peine entendu mais je crois qu'elle m'a dit de se retrouver à côté de nos casiers.
Maintenant, je suis seule dans la classe en train de ranger mes affaires. Toujours la dernière !
Apparemment, je me suis trompée. Je ne suis pas si seule. Il y a Mell derrière moi. Il me demande sur un ton désinvolte :
- On se connaît non ?Je lui réponds aussi sec et pas aimable.
- C'est ce que je me disais aussi !
- Ah ! tu n'es pas la sœur de Simon par hasard ?
- Exact ! Et toi, tu joues dans son équipe de rugby non ?
- Oui c'est ça.Il me fixe avec un magnifique sourire. un silence s'installe. Je suis super gênée et me sens rougir.
- Bon salut. Je dois y aller. Dis-je d'un ton méchant.
Je me presse de sortir de cette classe.
Il est vraiment bizarre ce mec. Genre : il est gentil ou agaçant ?
Finalement, Alwena et moi nous retrouvons comme prévu au casier. Je lui raconte ce qui vient de se passer. Elle écoute attentivement avant de dire :
-Whaoouu ! Il est trop bizarre ce mec. Un coup, il est gentil. Un coup, il est agaçant !Elle lit dans mes pensées ou quoi ?
La sonnerie sonne, ce qui indique la reprise des cours. Il ne nous reste plus que deux heures et finie la journée. Juste la journée de cours ! Comme Alwena et moi sommes à l'internat. Nous n'avons pas le droit de sortir. Pourquoi ai je choisi l'internat ? Parce que j'avais envie d'être un peu indépendante, surtout pour sortir de mon cocon.
Les cours viennent juste de finir. Je souffle enfin. Première journée accomplie.
Avec Alwena, nous venons d'apprendre que nous aurons en définitive une troisième fille dans notre chambre. Les chambres sont attribuées selon la classe. Alwena et moi espérons être avec Katia. Elle avait l'air d'être très sympa ! Je croise les doigts.
En discutant avec d'autres élèves, j'apprends que Mell dort aussi a l'internat.
- J'ai un truc à te dire. Me dit Alwena
- Vas y !
-Je pense que j'ai craqué sur quelqu'un ici. Me dit elle avec un énorme sourire aux lèvres.Je ne sais pas mais bizarrement je n'ai pas vraiment envie qu'elle prononce le prénom de Mell.
- Qui ça ?
- Tu vois le gars de ce midi, le blond aux yeux vert. Il s'appelle Neil je crois. Bah, il est venu me parler tout à l'heure. Il nous a invité à une petite soirée à 21h00 dans la chambre de Lewis, un pote à eux. Il m'a dit de venir avec Katia. Elle nous montrera le chemin. Et, je crois que j'aime bien Neil....
- Ah bon! C'est super !
- Et pour la soirée ?
Je ne suis pas emballée mais je préfère lui répondre :
-Oui pourquoi pas. On reste pas trop longtemps, hein ?
-Oui t'inquiète je ne suis pas très soirée non plus.Ça me rassure.
Nous nous dépêchons d'aller nous installer dans notre chambre.
- Whaouuuuu ! Elle est trop belle!
- Quelle chambre de princesse !La porte s'ouvre, nous sommes très heureuses quand la tête de Katia apparaît.
VOUS LISEZ
Quiet love
Teen FictionLisa Still une ado de 16 ans passionnée d'équitation entre en classe de seconde dans un lycée spécialisé. Elle ne s'attend pas à ce que son premier amour refasse surface, juste au moment où elle commence à tomber amoureuse d'un autre garçon qui se t...