Chapitre 10 - Tatooine

1.5K 66 73
                                    

Kylo Ren posa sa navette sur la planète natale de son grand-père et en descendit. Il prit son sabre laser au cas où Rey chercherait à se battre et inspira profondément pour se calmer avant de partir en direction de Mos Espa. Il traversa une partie de l'immense désert de sable et quand il fût enfin arrivé à la ville, il se laissa guider par la Force et finit par voir devant lui la personne qu'il cherchait. Son cœur se mit à s'accélérer et il la suivit. Il ne la voyait que de dos mais il était sûr que c'était elle, elle avait les même vêtements que quand il l'avait faite prisonnière sur Starkiller même s'ils paraissaient plus propres. Elle avait aussi sa cape noire, il se doutait que c'était elle qui lui avait volé mais là il pouvait en était sûr. Elle avait mis sa capuche ce qui empêchait Kylo Ren de voir son visage.

Le Suprême Leader se dépêcha de la rejoindre, il avait horriblement hâte de la retrouver mais il se doutait qu'elle n'allait pas non plus sauter de joie en voyant son ennemi la poursuivre, qu'elle que soit ses raisons.

***

Rey était au marché de Mos Espa et se promenait sous les arcades de sable qui reliaient les bâtiments entre eux jusqu'à ce qu'elle se sente suivis par une personne qui la terrifiait mais la rassurait à la fois. Elle essaya de regarder discrètement autour d'elle et, même si elle ne vit personne, elle se dépêcha de partir pour essayer de la semer. Elle se déplaça normalement mais rapidement à travers la foule et après quelques minutes, elle se sentit toujours suivis et elle s'arrêta pour faire face à celui qui l'espionnait.

Elle se retourna et vit en face d'elle, à quelques mètres, Kylo Ren qui la fixait. La résistante était surprise de le voir là, il avait parcourue toute la galaxie pour la retrouver mais elle ne pouvait pas pour autant se réjouir de le voir, elle se l'interdisait, mais elle s'accorda tout de même quelques instants pour dévisager son ennemi. Elle le connaissait assez pour savoir que malgré son visage impassible il était heureux de la revoir. Elle souhaitait tant que tout soit différent... Rey partit soudainement en courant, espérant le semer encore une fois et, même si cela déchirait le cœur, elle ne voulait pas le revoir.

Kylo Ren refusa de la voir lui échapper de nouveau et il se mit à courir et la suivre. Qu'est-ce qu'elle avait à autant le rejeter ? Il ne comprenait pas pourquoi elle l'évitait comme ça, c'était simple ; il voulait qu'elle soit à lui, à ses côtés. Et pour ça il était prêt à tout.

Ils coururent tous les deux à travers la foule mais Rey, qui pourtant d'habitude connaissait cette ville comme sa poche, se trompa de chemin à cause de la panique et se retrouva bloquée dans une impasse.

Kylo Ren arriva à son tour et s'arrêta de courir et dévisagea Rey qui avait enlevé sa capuche. Le Suprême Leader ne savait plus comment il devait réagir, s'il fallait qu'il lui parle sèchement, gentiment, ou s'il devait se rapprocher d'elle et lui dire combien elle lui avait manqué et qu'elle comptait énormément à ses yeux.

Rey le fixait aussi et tremblait de peur, elle ne voulait pas le rejoindre ni être de nouveau prisonnière mais elle n'avait pas non plus la force de sortir son blaster pour le tuer. La Jedi décida de s'échapper et elle se retourna pour tenter d'escalader le mur derrière elle mais Kylo Ren se précipita et la fit descendre avec douceur.

Il la plaqua contre le mur, sa bouche à quelques centimètres de la sienne et ils se fixèrent de nouveau. Ils lisèrent dans les yeux de l'autre ce qu'ils espéraient voir et ils lâchèrent enfin prise, leurs sentiments beaucoup trop forts pour être cachés et repoussés et ils s'embrassèrent. Ils restèrent longtemps comme ça, heureux que l'autre ressente la même chose mais au bout de quelques instants Kylo Ren finit par reculer et il se demanda s'il avait bien fait de lui montrer qu'il l'aimait alors qu'ils étaient ennemis et qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir des sentiments. Rey alla vers lui et se jeta dans ses bras et il l'embrassa de nouveau avant de la serrer fort contre lui tandis qu'elle posait sa tête contre la sienne.

My EnemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant