PDV ThomasBordel, mais où est-ce qu'ils sont passés... ?
Dès que Cathy nous a prévenu, nous sommes partis à leurs recherches. On a fait le tour du salon et du jardin mais malheureusement elle a raison. Ils sont introuvables.
-Nathan, j'espère vraiment que t'as pas fait de connerie..., maugréais-je à voix basse.
Je continue de parcourir la pièce du regard quand Cathy revient vers moi.
-On peut essayer de demander à Alyssa si elle sait où elle est non ? suggère-t-elle.
-Oui pourquoi pas, rétorque Maxime.
On se dirige donc vers elle, qui se trouve toujours au même endroit depuis le début de la soirée.
-Alyssa ? l'interpelle Cathy.
Elle se retourne et nous dévisage, surprise de nous voir tous autour d'elle.
-Qu'est-ce que vous voulez... ?
-Tu saurais où est Julia ? l'interroge Cathy.
-Pourquoi vous voulez savoir ça ? Qu'est-ce que vous lui voulez ? grogne-t-elle.
Elle aussi a l'air d'avoir légèrement tiré sur l'alcool.
-S'il-te-plaît dis nous juste où est elle est partie.
-J'en sais rien... je suis pas sa nounou.
-Essaye de te souvenir ! insiste Cathy.
-Pfff... euh... elle était avec un mec... je crois..., fini-t-elle par lâcher.
Elle doit parler de Nathan.
-Quoi d'autre ?
-Ils se disputaient. Je crois bien qu'elle lui a jeté son verre à la figure puis elle est partie. Il l'a suivi et après je sais pas. C'est bon c'est fini l'interrogatoire ?
-Merde... ok merci.
Cathy se détourne et nous regarde.
-Il faut vraiment qu'on les retrouve. Nathan a pu lui faire n'importe quoi...
Oui, surtout si comme le dit Alyssa, Julia lui a jeté son verre à la figure. Nathan, avec son caractère plutôt explosif, a pas dû laisser passer ça...
-Ok. Cathy tu viens avec moi on continue à chercher dedans. Maxime et Aaron vous fouillez encore le jardin.
Ils sortent de la maison et nous nous traversons le salon pour rejoindre le bar. Peut être que le mec qui sert a boire les aura vu. Cathy le questionne mais non. On fait la même chose avec d'autres personnes mais aucunes ne les a aperçu.
-Je suis en train de penser, réfléchie Cathy, on a pas regardé dans le couloir.
-En général on a pas le droit d'aller dans le reste de la maison, lui rappelais-je.
-Oui enfin là on parle de Nathan, fait-elle en me regardant de biais.
C'est vrai que Nathan ne respecte pas vraiment les règles.
On avance donc à travers la foule pour rejoindre le couloir. Et Cathy avait raison, Nathan se trouve bien là. En train de bécoter la même blonde que depuis le début de la soirée.
Mais pas de Julia en vue.
VOUS LISEZ
Sombre Attirance
RomanceUn soir alors qu'elle rentre chez elle, Julia se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et devient témoin d'un meurtre. Elle est alors embarquée dans une sombre histoire où elle n'a d'autres choix que de garder le secret de cette mystérieuse...