Chapitre 2 :

2.4K 80 16
                                    

Je ne veux pas tout lui dire et en même temps j'en ai envie, je sais qu'il a raison, que je devrais me confier mais ce n'est pas dans mes habitudes. Drogo s'assoit par terre contre le lit à côté de moi. Je sens son regard peser sur moi ce qui me rends légèrement mal à l'aise.

Moi : je n'ai jamais vraiment eu une vie...

Drogo : je comprends pas.

Moi : je n'ai jamais vraiment connue la joie le bonheur les bon moments etc ...
Tous ce qui a dans une vie normale d'un humain ...

Drogo : qu'est ce qu'il  s'est passé pour que tu sois si renfermée sur toi même, et que tu sois si négative, qu'est ce qui te fais dire ça ?

Moi : je n'ai pas eu une enfance terrible : mes parents les potes les vampires et mes capacités, plein de péripéties négatives don j'étais souvent le centre du problème...

Drogo : comment ça les vampires ?

Moi : j'ai vécu avec 2 originels à la CIA pendant 2ans ..

Drogo: ( écarquille les yeux ) Quoi ?! Mais personne ne vis après ce genre d'expérience..

Moi : non la preuve ... Malgré la torture qu'ils m'ont fait subir, je me laissais jamais faire. Ils m'ont appris à me battre, à tuer, à blesser,et surtout à faire souffrir. Je suis devenue une machine de guerre une criminelle et c'est tout ce que je sais faire.. Le mal est comme ma deuxième nature, je vous en pris restez à distance ça vaut mieux pour tout le monde.

Je sors de ma chambre et me dirige en bas pour prendre un verre d'eau.

Drogo : Attends...

Nicolae est dans le salon j'espère qu'il ne m'a pas vue et pas entendu Drogo ...

Je remonte avec le verre, Drogo est dans sa chambre il semble analyser mes réponses à ses questions on dirait que je l'intrigue, fin faut pas non plus que je mette des idées en tête.

Je ne pouvais pas dire tous les détails c'était trop douloureux. Et puis honnêtement j'en ai déjà beaucoup dit je trouve, pour quelqu'un que je connais que depuis une soirée. Mais à présent je me sens plus soulagée comme libérée d'un certain poids.

Je bois mon verre et je me couche car demain c'est la rentrée et je vais revoir Sarah une amie que je me suis faite quand je me suis inscrite....

LE LENDEMAIN
Je me lève et me prépare gentillement, je suis en avance. Je prends ma douche me coiffe et je prépare mon sac puis descends voir les frères Bartholy pour leur dire bonjour ...

Moi : Bonjour!

Il y avait toute la famille sauf Lorie elle ne voulait pas descendre.
Tous levèrent la tête et remarquèrent que j'étais d'une humeur assez bonne ce matin, mais ce n'était qu'un filtre ..

Nicolae me sourris

Nicolae : bonjour Lisa bien dormi ?

Moi : ça va mieux que d'habitude!

Nicolae : qu'est ce que tu entends par d'habitude ?

Moi : disons que d'habitude je dors pas beaucoup, je me couche vers 3h ou 4h parfois pas du tout. Fin ça dépend des jours quoi.

Peter : 3h ou 4h du mat ? Une bonne nuit de sommeil c'est 8h tu sais?

Moi : Tu sais j'ai l'habitude je ne dors plus beaucoup depuis que je suis toute petite...

Nicolae : tu es insomniaque ?

Moi : oui pourquoi ?

Nicolae : on dirait pas vu ton énergie le matin ...

Moi : c'est toujours comme ça avec moi haha ! J'avoue que c'est plutôt paradoxal quand on y pense.

Drogo reste en retrait pour écouter la conversation...
Je quitte la salle à manger et me dirige vers la cuisine pour me servir à boire. Sur le chemin, l'envie me prends de réaliser une figure de gymnastique. Je ne sais pas pourquoi mais je peux m'en empêcher, je réalise alors un petit flip arrière discret pour m'énergiser.

Nicolae : tu es gymnaste ?

( pas si discret que ça finalement )

Moi : Oulala non je n'aurai jamais pu.

Nicolae reste encore une fois dans l'incompréhension et Peter me regarde tristement ....

Drogo : c'est fou comme on dirait Peter....

Peter : ta gueule Drogo ...

Moi : Vous allez pas commencer dès le matin quand même,
Et puis ce qui concerne la gym j'ai appris seule en me coatchant moi même je n'aurais jamais été gymnaste ..

Nicolae : et tu aurais aimé ?

Je soupire, ces questions commencent à me taper sur les nerfs..

Moi : J'ai voulu faire partie d'un monde qui n'est pas le mien .

Peter : quel monde aurais tu voulu faire partie ?

Je lève la tête faisant mine de réfléchir un instant puis reponds,

Moi : celui des humains avec une vie de famille un travail des potes, une vie normale quoi..

À ces mots je baisse les yeux ...

Drogo : de quel monde fais tu partie aujourd'hui?

Je relève la tête et lui jette un regard plein de haine, je veux en terminer avec cet interrogatoire merdique.

Moi: Pas celui que j'aimerai en tout cas..

Sur ces mots je les laisse plantés là je prends mon sac et sors du manoir pour aller à la fac et rejoindre Sarah !

À suivre ..

Corrigé ✔️
831 mots.

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant