Les jours passe toujours pas de Viktor et de Seb dans les parages ils doivent se cacher pour mieux comprendre ce qu' on s apprete à faire mais ils ne savent pas que c est un piège...
Sarah raff drogo Peter et moi sont formé un groupe d amis Sarah a arrêté de les détesté et ils se trouve qu elle ai un petit faible pour Peter Mais bon chut c est un secret !
Nous passons nos journée ensemble jamais personne n est seule fin à part moi je le réclame souvent je commence à fatiguer sérieusement ma fin approche et je préfère mourrir par cette Tout le maladie que dans les mains du papi ou de Seb....
Je pert de plus en plus de sang je dois boire 4 ou 5 canette de sang par jour personne ne se doute de rien j ai perdu 4 kg la semaine dernière...
Sa sent pas bon ...
Tout le monde pense que je vais bien mais je me tue à petit feu
Je vais pas tenir longtemps si sa continue...
Je suis dans les couloir de l université je n ai pas cours et je suis seule j aperçois au loin encore le groupe de sam et ses pom pom girls ce groupe il me soule j en peu plus de faire l innocente je vais finir par tuer quelqun si elle ne s arrête pas ...
La petasse vient vers moi et me dit
Samantha : j aurais jamais cru que tu serais vivante je préférais quand on ne le savais pas on était plus tranquille !!
Elle rit avec son groupe moi je lève ma main et en 1 fraction de seconde elle est à l autre bout du couloir projeté contre le mur
Elle pousse un cri strident pendant que moi je réplique
Moi : j aimerais bien t arracher les boyaux mais je vais m abstenir
Je pousse un ricanement effrayant voyant la mine de samantha en mode biche apeuré me pousse dans un grnad éclat de rire
Moi : pauvre puce puce t as peur oh.. quel dommage haha tu m épate petasse !!!
Elle semble avoir peur mais également rouge de colère
Moi : ferme la si tu veux pas avoir le karma de ta vie c est Clair?! Dégage connasse !!!
Elle s enfuit en courant pendant que son groupe d amis me regarde
Girls : t es ... t es la fille du crash ?
Moi : exact... allez la réconforter parce que sinon elle va vous en faire baver de rumeurs ...
Elles se cassent toutes je me retrouve seule encore une fois j entend des pas derrière moi je me retourne prête à attaquer c est Sarah elle coure vers moi...
Sarah : bordel mais quesque t as foutue ?!
Moi : je me suis juste défendue y a pas de quoi en faire un fromage !
Sarah : pas de magie sir les gens t es tarée ou quoi ?!
Moi : déjà c est pas de la magie je suis pas une sorcière j te rappelle et puis j ai jamais épargné les humain c est pas maintenant que ça va changer je suis une criminelle rappelle le toi !
Sarah : arrête sa Lisa stop !!!!
Une énergie monte en moi une colère incontrôlable j en peu plus de la tenir une bonne catastrophe et sa iras mieux après... C est comme une drogue pour moi et le sport c est juste un traitement provisoir qui ne fait pas tout... Sarah le sent mais elle est incapable de me gérer j entend le sol craqueler hum ...
Sa sent le séisme tout pété !!
Je me sens mal quand je transmet l énergie dans le model naturel sa fait mal très mal comme si on te coupait en 2 qu on arrachait ta moitié...
VOUS LISEZ
La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}
FanfictionJe m'appelle Lisa et j'ai 16 ans . Et vous savez quoi ? Du haut de mes 16 ans j'ai déjà tué des milliers de gens ! Je suis handicapée... je suis handicapée de mes dons particuliers qui me pourrissent la vie et celle des autres ! Handicapée de mes...