Ce matin encore une journée d école les vacances sont pour bientôt et j ai trop hâte !!!
Je me réveille toujours la tête sur le torse de drogo je lève mes yeux vers lui il dort fin du moins il se repose ...Je me lève je suis nue mais j assume il m a déjà vu nue pourquoi cacher ? Je me dirige vers la douche et ce souvenir revient si dégueulace mon corps pendu dans la salle de bain au dessus de la baignoire ...
Oh... je vais faire une crise cardiaque .. je reste planté devant la porte pendant 5 bonnes minutes...
J apreande toujours ece que je suis toujours derrière cette porte ? Mais je préfère qu elle soit encore la je la voie dès le début qu alors qu elle est disparus et que je sursaute en la voyant quand je prend ma douche...
je sais pas quoi faire ... aller à la douche de drogo ? Ou prendre ma douche dans cette salle de bain en voyant ce corps ? Pff je sais pas bon je vais pas rester ici comme sa je vais être en retard...
Quand 2 bras froid et musclé m entoure la taille ... drogo
Moi : salut beau blond...
Drogo : ça va petite chose ?
Moi : ouais ...
Drogo : t as peur de retomber sur ta mort ?
Moi : ouais ...
Drogo : je la prends avec toi si tu veux ..
Moi : merci ..
Drogo : mais c est un plaisir petite chose !!!
mon dos s écrase contre son torse ... il me tient la taille avec un bras et l autre tourne la poignet de la porte ...
attention moment de vérité
Je ferme les yeux drogo m oblige à avancer je suis hésitante je campe sur mes positions puis je cède...J ouvre les yeux et encore une fois je n ai pas bougé je suis toujours la au dessus de la baignoire
Une larme perle sur ma joue je me stoppe net pour indiquer à drogo que je l ai vu ...Drogo : chut tout vas bien je suis avec toi ... allez vas y petite chose ...
Moi : mais c est bourrée de sang !!!
Drogo : tu es la seule à le voir... je ne sens rien et vois rien pourtant j ai un capteur de sang .
Moi : c est mon sang ... C est dégueulace....
Drogo : allez sois courageuse ...
Moi : tu prétend que je ne le suis pas habituellement ?
Je ris légèrement drogo aussi nous rentrons dans la baignoire j ai mes pieds dans mon sang mais bizarrement je ne le sens pas ...
donc c est bien le monde parallèle.... je ne suis pas morte dans la salle de bain ... ça veut dire également que si je veut toucher le corps suspendu au dessus de la baignoire je peut le traverser vu que c est un fantôme...
je ferais cette expérience plus tard et je profite de cette douche avec mon beau vampire...
Nous sortons de la douche drogo pars dans sa chambre pour se préparer et moi aussi j enfile mon uniforme et je pars réveiller Lorie...
J ouvre la porte et la petite me saute littéralement dessus
Lorie : t as vu Lisa je suis prête !!!!
Moi : c est bien ma puce allez viens prendre ton petit dej ...
Nous descendons mains dans la main Drogo était en bas discutant avec Nicolae et c était tendu vu la tête qu il tirait tous les 2 ...
Lorie : Lisa tu m emmène ?
Moi : mais bien sûre vas te préparer j arrive ...
Moi : drogo ? Tu veux que je te fasse le taxi ?
Drogo : ouais j arrive ...
Lorie et moi sortons du manoir j installe Lorie dans ma voiture et attends drogo ... celui ci arrivé quelques minutes après...
Je me met a la place du conducteur démare en faisant rujir le moteur... et pars à pleine vitesse ...
J ai une conduite assez rapide et brusque .. si quelqun est malade en voiture il faut pas me donner le volant sinon il va gerber 😂😂
Je stoppe le bolide devant l écoleMoi : bonne journée Lorie !!
Lorie : à ce soir bisous frérot
Je repart comme j était arrivé toujours à pleine vitesse
Drogo : tu conduis toujours comme sa ?
Moi : oui pourquoi t es malade en voiture ?
Drogo : non tkt mais t as jamais d accident ?
Moi : non sauf quand c est voulu ...
Drogo : tu peux développer ?
Moi : j ai déjà tenté de m enlever la vie en faisant un accident de voiture mais j ai toujours eu de la chance
Drogo : tu cherches toujours à le faire ?
Moi : sa me trotte dans la tête parfois ...
Drogo se tait le reste du trajet se fait en silence nous sommes arrivé à destination drogo sors en premier je sors derrière lui il se retourne et me vole un doux baiser ..
Drogo : à se soir ma belle
Il me sourit qu il est craquant ...
Moi : à ce soir beau blond !!
Nous partons chacun de notre côté et quelques étudiants ont remarqué que nous nous sommes embrassé les rumeurs vont passer dans tout le lycée je pars en direction de l entrée pour retrouver Sarah mon amie ..
À suivre .. 😘😘
848 mots .
VOUS LISEZ
La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}
FanfictionJe m'appelle Lisa et j'ai 16 ans . Et vous savez quoi ? Du haut de mes 16 ans j'ai déjà tué des milliers de gens ! Je suis handicapée... je suis handicapée de mes dons particuliers qui me pourrissent la vie et celle des autres ! Handicapée de mes...