chapitre 28 :

841 31 0
                                    

Aujourd'hui on doit parler du plan a Sarah et raff j espère qu' ils vont se tenir entre les Osborne et les Bartholy c est pas le moment de déclencher une guerre nucléaire en plus de celle qui va ce produire entre Lasor et Bartholy

je veux juste que ce conflit ne soit pas dangereux pour les frères bartholy mes amis et Lorie je voudrait que ce conflit ne regarde que moi mais je sais également que c est le père de mes locataires donc ils sont forcément concerné indirectement...

puis ils ont la haine contre lui donc il n allait pas me laisser me battre seule de toute façon les connaissant...

Je me lève mais drogo m attrape par le bras en grognant...

Drogo : tuttut viens la toi !

Moi : c est tentant mais y a Sarah et raff qui viennent sans une heure faut ce lever ...

J affiche un sourire carnassier à mon vampire qui soupire et se lève à son tour il me fait face et m embrasse à pleine bouche

Il glisse sa langue sous la mienne et s entrelace ...

Il passe ses mains sur mes hanche pour me rapprocher de lui ..

Mes bras s enroulent autour de sa nuque et exerce une légère pression pour l insister à continuer d explorer ma bouche ...

Nous nous quittons enfin avec difficulté et je plonge mon regard dans le sien je peux y voir une flamme de désir..

Il me dit

Drogo : je vais me préparer on se rejoint en bas ?

Moi : ouais à toute ...

Je lui fait un clin d oeil avant de partir dans la salle de bain tout devient normal ce corps pendant dans la baignoire ça devient une habitude mais vraiment

Qui a l habitude de voir déjà des morts ? Et en plus de ce voir mort ?

Bah franchement moi je connais qu une personne et c est moi ...

Mais je me pose quand même des questions comment je fais pour me voir morte alors que je suis vivante ?

C est chelou ct histoire !

Je me lave m habille avec un gin troué et large et un tee shirt crème

Je me coiffe et descend je dis bonjour à tout le monde drogo n est pas encore descendu ...

Je prend une canette de sang mais personne ne s en doute Je n ai encore une fois pas faim et Nicolae commence vraiment à s inquiéter...

Nicolae : tu mange jamais ?

Moi : si un ptit peut...

Nicolae : quand tu dis un ptit peut c est un gramme ?

Il sourit malicieusement

Moi : désolé mais je mange pas autant que vous on a pas la même notion de la faim

Je ris et il rit de bon coeur également...

Nicolae : hum t as raison !

Moi : j ai toujours raison !!

Nicolae : incroyable !!! Moi aussi on va bien s entendre !!

Nous gloussons comme des gamins ...
Drogo entre dans la salle à ma fée avec une nonchalance qui me désespère quelque fois ...

Drogo : je peux savoir quel est le sujet de discussions on vous entend rire de la haut.

Il hausse un sourcil comme souvent et cale un sourire narquois sur ses lèvres délicieuses..

Moi : on parlait de faim et de raison .

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant