chapitre 35 :

791 30 7
                                    

Voilà ...ça fait 2 mois que la paix raigne au manoir que nous avons la vie parfaite avec Drogo...

2 mois que j ai repris mes cours mais j ai gardé une cicatrice celle qui est sur ma poitrine...

D ailleur à cet endroit je me suis tatoué un glaçon pour me rappeler ce souvenir qui resteras à jamais gravé dans ma mémoire !

2 mois également que j ai retrouvé mes potes raff , Sarah et Marie qui squatte un peu le groupe des fois mais bon elle est plus souvent avec ses amies à elle...

2 mois que je me sens bien et c est tellement reposant j ai une vie de rêves la ...

Et aussi 2 mois ou il n y a aucune trace de Viktor j ai du lui faire vraiment peur j ai tué un de ses congénères...

Je soupire d aise en revassant dans mon lit et regardant le plafond...

Mais je suis tout de suite sortie de mes rêveries par une petite tête rose qui se place devant moi ...

Moi : bonjour ma puce ... bien dormi ?

J affiche un beau sourire qu elle me rend

Lorie : oui ! Parfaitement tu viens jouer dehors avec moi ?

Moi : allez je te suis tes poupée veulent qu on s occupe d elle !

Je lui fait un clin d oeil elle me prend par le poignet et m entraîne à sa suite ...

2h après....

Nous jouons depuis quelques temps avec Lorie nous décidons de rentrer pour voir les frères bartholy...

Dans la salle à manger comme à son habitude Nicolae lit le journal tandis que Drogo est dans sa chambre et Peter aussi...

Nicolae : bonjour Lisa comment va tu ?

Moi : très bien et toi ?

Nicolae : oui tout va pour le mieu pour moi merci ...

Moi : vous voulez pas sortir un peu? il fais beau dehors ...

Nicolae : ou voudrait tu aller ?

Moi : j en sais rien sortir tous ensemble en tant que famille à peu près normal ?...

Je lui fais un clin d'oeil malicieux et j accentue ma voix sur le à peu près normal ...

Moi : je sais où on pourrait aller !

Lorie : ou ?

Moi : a la fête foraine !!

Nicolae : pourquoi pas ? Ça nous ferait du bien à tous ..

Lorie : oui oui oui oui !!!!!!!!

Moi : au moins y en a une à qui sa fait plaisir ! Je vais prévenir les 2 sigotos la haut ... tu viens Lorie ?

Elle aquiece de la tête tout en sotillant
Ce qui me fait sourire.

Nous montons à l étage le dire à Peter et Drogo qui sont dacc nous descendons les laisser se préparer...

Au moment de partir on frappe à la porte ....

Qui est ce ? On attend personne pourtant ...







Nicolae ouvre la porte ...

?? : bonjour nous sommes la police vampirique nous devons voir Drogo Bartholy accusé pour meurtre ...

Quoi ?! C est quoi c délire ?

Moi : attendez ... qui est mort et qui vous à dis sa ?

Police : Drogo Bartholy aurait tué Mia Cooper ce qui est strictement interdis par le reglement ... on a pas le droit de tuer des être surnaturels alors que nous même nous en somme un ... affirmations de Viktor Bartholy. Vampire originel .

Moi : Viktor Bartholy ? et vous le croyez en plus ?! Mais c est lui qui l a tué sous mes yeux j avais 8 ans ! Drogo n as rien à voir la dedans !

Nicolae : elle a raison ..

Police : toutes personnes qui protègent le meurtrier seras emmené avec le meurtrier et auras une peine de 1 ans de prison pour mensonges....

Moi : c est Viktor qui a tué Cooper pas Drogo ! Vous devriez avoir des preuves ... quesque vous allez lui faire ?

Police : nous allons l interroger puis il seras en prison ..

Moi : combien de temps ?

Police : au moins 5 ans ...

Moi : pardons ?!

A ce même moment drogo et Peter descendent les escaliers il s approche de moi ... me prend par la taille

Drogo : que se passe t il m'a belle ?

Moi : t es accusé pour meurtre et tu vas avoir au moins 5 ans de prison ..

Je veux pas qu il parte ...

Peter : mais c est faux !

Moi : bain je sais mais ils veulent pas l entendre !!

Police : vous êtes accusé pour meurtre drogo ... venez avec nous ... nous avons quelques questions à vous poser ...

Moi : n y va pas je t en supplie...

Nicolae / Peter : il ne l à pas tué !!!

Police : toutes personnes qui protègent le meurtrier seras emmené avec le meurtrier ... je demande à Nicolae Peter et Drogo de venir avec nous merci ...

3 agents s avancent vers eux Nicolae et Peter se débattent mais ils sont vite menotté moi je reste accroché au bras de drogo ...

Moi : Drogo.....

Il se défait de moi avec difficulté et à contre coeur ....

Moi : je t en suplie...

Drogo : je n ai pas le choix ... je vais revenir .... je vais m en sortir... je serais toujours la à tes côtés nous avons un lien Lisa... je suis dans ta tête pour toujours...

Ils commencent à le menotté et moi je pleure je ne peux pas vivre sans lui...

Moi : Nan !!!! Drogo !!

Il me regarde les yeux plein de mélancolie je vois qu il est aussi triste que moi une larme roule le long de sa joue ....

moi : DROGO !!!!

Drogo : je t aime !

Moi : je t aime !!

Puis ils s en vont ....

Je m effondre en larmes et hurles tout ce que j ai en moi très vite il pleut dehors ....

Le jour d après Viktor est venue chercher Lorie pour qu elle vive avec lui heureusement pour moi je n était pas au manoir à ce moment là...

Il est 8h et je suis toujours pas au campus je me sens mal seule arraché de mon monde de celui que j aime et je ne peux rien faire contre l état vampirique ...

je pleure toutes larmes de mon corps je ne mange plus je sort plus et tous les soirs je parle je leurs passe une mot à chacun d eux ils me manquent terriblement toute la famille et Lorie qui est partie je ne sais ou elle a pas du apprécier ...

Je sais que Sarah et raff vont s inquieter donc je leurs envoie un mess à eux 2 ...

Conversation par messages

Moi : salut Sarah je voulais juste te prévenir que je ne viens pas à la fac aujourd'hui je me sens pas bien ...

Pas de réponse je fais de même à raff qui lui bon plus ne répond pas ils doivent être en cours à l heure qu' il est....

Je n ai plus envie de rien juste de savoir drogo à mes côtés c est tout ce que je veux ... il m ont enlevé la prunelle de mes yeux et je sais pas si dans 5 ans je serais encore vivante....

A suivre 😊😋😋
1126 mots

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant