chapitre 5 ¹ :

1.4K 52 8
                                    

Les étudiants se retournent et nous devisagent comme si on était folle et nous rions encore plus on se dirige vers l'entrée de la fac toujours en se tapant des delires en faisant des gestes brefs la team chelou quoi !

On arrive devant l'entrée je croise Drogo avec sa bande de potes eux aussi rigolent drogo je le regarde je lui fait un signe de la main pour le saluer et avec Sarah on repars sans qu'il puisse me dire bonjour...

Pote 1: c'est qui elle ?

Drogo : une colloc ...

Il réponds avec un sourire !

Pote 2 : tu m'invites chez toi ? Si on pouvait également avoir une bombe à nos côté ça ferais plaisir

Ces potes rigolent dans le groupe je connais que le deuxième type Tim un pote à moi aussi on s'entend bien et tout ...

Drogo : désolé les mecs elle est pour moi hihi

Pote 1 : tu va la mettre dans ton lit comme tu l'as fais avec sam ?

Drogo : t'es malade ? Avec Sam c'est juste pour s'amuser elle c'est autre chose ...

Tim : c'est qu'il serait amoureux le p'tit drogo

Drogo : non !!! Hé faut arrêter de croire sa !! Je suis pas son style de mec !!

Tim : alors c'est quoi si c'est pas de l'amour ?

Drogo : une Putain de relation amicale et on s'entend très bien tout les 2

Pote 2: drogo à une amie fille c'est du jamais vu

Drogo : y'a des premières à tout mec ..

Ils éclatent de rire !!
Avec Sarah on se dirige vers notre premier cours sport yes j'adore sa c'est trop cool on fait gym hihi je vais les épater
On s'échauffe tranquille et j'avais pas aperçus que drogo et sa bande était la le prof fait plusieurs groupe :
1 sur le sol
1 sur les barres à symétrique
1 sur la poutre
Et le dernier reste assis moi je suis au sol avec samantha la petasse cool et Sarah sur la poutre je lui ai dit bonne chance drogo est assis avec sa bande ils discutent mais il me regarde je vais leur montrer ce que sa fait 14 ans de gym avec une seule coach moi ... je m'écarte du groupe pour avoir de l'espace et être seule ce sport me caractérise violence et précision je m'échauffe en faisant une souplesse arrière et avant tranquille drogo semble étonné par ma souplesse et il n'a encore rien vu j'enchaîne sur un tic tac puis un salto avant je continue en faisant une suite de 4 flip arrière je continue mon show ou seule moi en est le public je m'arrête 2 secondes et vois Sarah en train de gérer sur la poutre je lui fais un clin d'oeil pour l'encourager en lui faisant un pouce vers le ciel ce qu'elle fait est vraiment bien pour une fille qui n'a jamais fait de gym puis je reprend mon entraînement en faisant un équilibre et grand écart puis sur cet équilibre grand écart je fais des pompes tout sa cette manière dont je fais les chose me rappellent viktor et Sébastien 2 originels qui m'ont torturé pendant 2 ans de ma vie ils m'ont appris à me battre à faire des acrobaties mais leurs manières de me les apprendre était cruelle !!! D ailleurs c'est Sébastien qui m'a donné cette foutu maladie en me mordant j'ai terriblement souffert je ne sais comment j'ai pu y survivre je me pose toujours la question aujourd'hui... je continue en faisant des roues sans les mains des flips a 1 mains et toutes sortes de saut pendant 10 min j'etais comme ça en train de me défouler contre moi même en libérant ma colère sans faire de dégât matériel drogo me regarde depuis le début et voit que je suis énervé....

Tim : he drogo tu m'avais pas dit que ta colloc était hyper souple

Drogo : je ne savais pas non plus mais la je suis choqué...

Tim : en tout cas ton amie se débrouille hyper bien tu lui diras de ma part que c'est vraiment bien ce qu'elle fait !!

Drogo: tu la connais?

Tim : ouais c'est une pote on s'entend bien ensemble...

Drogo : et toi Tiago ( pote 1)

Tiago : nop c'est la première fois que je la vois ici ...

Lorsque je m'arrête c'est le silence tout le monde c'était arrêter de faire leurs activité pour me regarder je fais le tour de la salle du regard et voit que tout les regard sont braqué dur moi !!!
Puis d'un coup tout le monde se met à m'applaudir Sarah me saute dessus je la prend dans mes bras .

Moi : tu te débrouille hyper bien ma chérie sur la poutre fière de toi !!

Sarah : et toi alors on en parle au bout de 5 min tout le monde a remarqué que tu faisait un show à toi même depuis combien de temps fait tu du sol ?

Moi : depuis que j ai 2 ans à peu près j'ai appris seule et je me suis présenté à Got Talent à 8 ans je te montre?

Sarah : je veux voir tes talent meuf !!!

Elle est agréablement surprise par ce que je viens de lui montrer..

Sarah : mais t'es folle !!!

Moi : les risques du métier ma chère

Et on rigole ..

Sarah: comment t'as fait pour apprendre tout ça seule

Moi : je vais te dire un de mes secret...
Lui dis je en chuchotant

Moi : je communique avec les esprit c'est eux qui m'ont tout appris ( avec Sébastien et Viktor mais hors de question que je lui dise pour la CIA)

Sarah : et Bein dis donc....

Moi : ouais comme tu dis

Et on re rigole !!!
Puis samantha se dirige vers nous l'air agacé... pas elle !

Samantha : ça va tranquille la vie est belle tu crois que je te vois pas venir avec tes grand sabots la ?!! Tu fais juste de la gym pour épater les mec connasse !!

Elle dit sa en criant tout le monde se retourne vers nous et nous encercle comme dans une battle drogo est derrière samantha pour me faire face et Sarah est derrière moi ...

Moi : j'y peut rien si j ai d'autres talents que de faire ma pute comme toi !!!!

J'éclate de rire et tout le monde se moque d'elle... drogo me fait un clin d'oeil qui n'échappe pas à Sarah

Samantha : non mais pour qui tu t'prends ?!!!

Moi : pour une meuf qui clash une pute qui essaye de coucher avec tous les mec et de protéger sa réputation de POPULAIRE !!!

Tout le monde pouffe de rire ce qui met samantha dans une rage que je n'ai jamais connu auparavant et elle croit me faire peur alors que pas du tout même elle me fait rire intérieurement elle s'approche de moi et s'apprête a me coller une baffe je lui prend la main et lui fait une clé de bras

Moi : je te conseille vraiment d arrêter de me casser les kouilles j'te promet je te le casse en 2 ton bras en polystyrène c'est clair ?!!!!

Samantha : oui ... c'est bon lâche moi tu me fais mal !!!

Je la lâche elle part en courant le cercle se dicipe et je rentre vite au vestiaire pour me changer et ne pas me faire bombarder de question Sarah me rejoint au self pour manger je n avais pas très faim mais je mange pour que mon amie se doute de rien....

Moi : Hey ça te dirais d'aller boire un verre demain soir ?

Sarah : mais ouais de ouf en plus je connais un bar pas loin hyper cool avec une scène et un DJ !!!

Moi : ouais super on se cale ça à quelle heure ?

Sarah : 19h30 devant chez moi on y va à pied on auras le temps de discuter comme ça !!!

Moi : yep bon ça c'est fait hihi !!!

1282 mots

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant