chapitre 4 ¹ :

1.9K 60 15
                                    

(Au manoir des Bartholy il y a une grande forêt très dense et les membres de la famille l'utilisent pour chasser leurs proix je m'y promenais souvent surtout le soir quand je n'arrivais pas à dormir....)
Après quelques jours cette nuit la j'ai décidé  de m'y rendre pour me changer les idées...

Je me sentais légèrement pas bien ....

Ça faisait plus d'une heure que je marchais quand je vis une grande cabane en bois elle était très flippante je me demandais comment elle faisait pour tenir sur pied avec un bois aussi pourri je décide de prendre mon courage à demain et de rentrer.

la cabane est plongé dans l'obscurité mais j'avais l impression qu'elle a été habité il y avait des fauteuil un salon une chambre des cadre tout s'écroulait si je touchais à la moindre chose ...

J'arpente les pièces quand je vis une valise,

dans une chambre au Rez de Chaussé Je m'approche et je sens une présence petit à petit que je me rapproche de la valise je me retourne et vis drogo
Je mis ma main sur ma bouche pour me retenir de crier j'ai eu tellement peur !

Drogo: que fait tu ici petite chose ?

Moi : je me promenais et je suis tombé par hasard sur cette cabane très glauque ...

Moi : tu m'as suivi ?

Drogo : peut être....

Moi: sérieux drogo tu m'as fait peur

Moi : pourquoi es tu là ?

Drogo : je voulais m'assurer que tu sois dans le coin.

Moi : mouais .... J'te crois

Soudain j'entendis un bruit sourd je me bouche les oreilles tandis que Drogo semble pas entendre pendant 5 sec je me suis bouché les oreilles et après je les débouche...

Drogo: pourquoi tu t'es bouché les oreilles petite chose ?

Moi : il y a eu un bruit très sourd et horrible tu n'as pas entendu ?

Drogo : non pourtant j'ai l'ouïe fine

Moi : nan tu crois ? t'es un vampire je savais pas !

Tout à coup une chose surgit de la valise je panique ...

Drogo: pourquoi la valise bouge toute seule ?

Moi : elle ne bouge pas toute seule il y a une chose noir qui en est sorti...

Drogo : il faut rentrer .... viens ...

Moi : pars drogo .... sors mais moi il faut que je trouve quesqui à surgit de la valise ..

Drogo : je pars pas sans...

Le bruit sourd revient et la chose se tient devant moi j'ai peur elle est noir avec les yeux blanc c'est un esprit!!!

Moi : Drogo la chose se dirige vers nous sors Drogo aller !!!

Drogo : non !!

Moi : c'est un esprit mal faisant tu pourra pas lui échapper si tu reste pars pendant qu'il est encore temps

Ma voix devient un supplice

Drogo : J'AI DIT NON !!!!!!

Il cri le parquet se fissure je panique
La chose s'avance vers moi je recule instinctivement jusqu'à me coller à drogo. j'ai peur .
La chose recule comme si il y avait une barrière et que la barrière c'était drogo puis elle s'élance et tombe sur moi je chute d'un coup sec me faisant mal à l'épaule je me relève et drogo fonce sur moi ....

Drogo : tu n'as rien ?

Moi : ça va ....

Mais la chose ne s'arrêta pas la, elle voulait me tuer elle tenait un couteau à la main ...

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant