PDV LISA
Je me réveille doucement je regarde l'heure ça va, ni en avance ni en retard
Je me lève et observe une tâche de sang dans mon lit ...
Putain cette cicatrice ne me laissera jamais ...
Je prend une douche pour me débarrasser du sang séché qu'il reste sur mon corps je m'entoure d'un bandage épais pour que le sang ne coule pas et par dessus j'enfile mon uniforme je coiffe et vais voir Lorie pour la réveiller..
Je toque à la porte et c'est elle qui m'ouvre ..Moi : Mais dis donc tu t'es levée et habillée seule c'est bien
Lorie : T'as vu j'ai fais des efforts !
Moi : Mais oui et c'est très bien.
Lorie : Tu viens ? On descend ?
Moi : Oui on va dire bonjour à tes frères
Lorie me prends par la main et dévale les escaliers...
je suis obligé de suivre son rythme ce qui me chamboule un peu ....
Lorsque qu'on arrive il y a les 3 frères qui nous regardent descendre avec un petit sourire en coin ..Moi: Bonjour !!!
Lorie : Peter !!!
Elle se jette dans ses bras et l'enlace tendrement ils sont trop mignons !!!
Drogo : et moi alors ?Lorie : bah t'as Lisa non ?
Avec Drogo on se regarde gêné
Moi / Drogo : Quoi ?!
Moi : J'ai pas bien saisi la....
Drogo : On est pas en couple Lorie...
Lorie : Mais ça va pas tarder vu le
nombre de filles que t'as à tes pieds frérot..Moi : je n'en fais pas partie désolée
Lorie : C'est ce qu'on verra
Je la regarde d'un air malicieux..
Moi :Et sinon Nicolae n'a pas encore de filles dans sa vie à part toi donc j'pense que tu peux lui faire également un Câlin !
Lorie rigole légèrement et Drogo par contre lui pouffe carrément de rire...
Lorie se dirige vers les bras de son autre frère Nicolae qui la réceptionne immédiatement ...
Après une bonne discussion matinale et je n'ai toujours pas mangé je me dirige vers la porte d'entrée quand Nicolae m'interpelle ..Nicolae : T'aurai pas oublié quelque chose ?
Moi : Euh non pour..ah si j'ai oublié un truc
Je me dirige vers le frigidaire et prends une canette avec une boisson particulière dedans ( du sang )
Moi : merci de m'y avoir fais penser à ce soir ..
Nicolae : C'est quoi comme boisson ?
Moi : De la grenadine...
Je referme la porte et me dirige à pied au campus comme ça j'aurai le temps de digérer cette boisson infecte...
Je suis obligé d'en boire car je perds trop de sang et si j'en récupère pas bah je vais crever en fait ...
même si j'en ai envie mais pas de cette manière...J'arrive au campus avec les écouteurs aux oreilles je danse un petit peu ça va me mettre de bonne humeur.
Je vois Raff et Drogo, ah ça me fais plaisir qu'ils soient potes ils me regardent depuis le début, et je continue de danser avec ça aux oreilles .
VOUS LISEZ
La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}
FanfictionJe m'appelle Lisa et j'ai 16 ans . Et vous savez quoi ? Du haut de mes 16 ans j'ai déjà tué des milliers de gens ! Je suis handicapée... je suis handicapée de mes dons particuliers qui me pourrissent la vie et celle des autres ! Handicapée de mes...