Chapitre 6 :

1.3K 48 1
                                    

Je n'avais pas remarqué que Nicolae ne m'avais pas parlé de notre absence avec Drogo Hum...

Bizarre je fais confiance à Drogo je vais leurs parler de ce que je sais aller faut se lancer go :

Moi : Vous savez que vous pouvez pas me le cacher ?

Nocolae : Quoi donc ?

Je fais un clin d'oeil à Drogo pour lui dire que je vais aborder le sujet...

Moi : Fais pas l'innocent Nicolae je sais bien que vous êtes des vampires je le sais depuis mon arrivée ici et ça me dérange pas plus que ça j'aime bien au contraire vous pouvez me comprendre plus facilement vous manipulez les esprit vous lisez dans les pensées vous hypnotisez fin bref tout ce genre de chose quoi ...

Peter/Nicolae : Comment....tu....sais ça c'est Drogo ?

Moi : Non pas du tout d'ailleurs Il était au courant je lui avais dis bien avant bah en fait le soir de mon arrivée .J'ai des dons je communique avec les morts les démons et les vampires ..

Nicolae : Attends quoi ?

Moi : je sais communiquer avec vous par la pensée je vois les morts et les démons c'est clair ?

Nicolae : Comment tu fais on doit le sentir non ?

Moi : oui en fait il y a 3 étapes
1 : je demande la communication par la pensée
2: vous acceptez ou pas
3: je suis en contact avec vous je peux connaître vos émotions sentiments savoir tout ce qui il y a dans votre tête et savoir ce que vous ressentez quand à hypnotiser et bloquer mes pensées face à un vampire je sais faire sans utiliser mes dons

Peter : Eh Bein Putain je pensais pas que ton esprit avait une telle force mentale !

Moi : Si ce qui a fait de moi une personne très intelligente qui a sauté CP CE1 la même année j'arrive à m'adapter très facilement et à comprendre la personne en face de moi rapidement ....

Nicolae : je suis content que tu nous ai confié cela Lisa mais pourquoi Drogo le savait avant nous ?

Moi : je lui faisait plus rapidement confiance que vous il m'a sortie d'une galère assez épuisante et je lui en suis très reconnaissante!

La fin encore de ce chapitre dites moi en commentaire ce que vous en pensez bis 😘😘

378 mots.

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant