Je prend ma voiture et fonce vers New York j en ai pour 1 heure à peut près..
Quand j arrive devant la résidence de mon père adoptif plein de mauvais souvenirs me reviennent en tête je suis la pour le tuer parce qu' il atué mon frère !
J ouvre la porte d entrée précipitamment j entend des bruits un peu partout décidément c est beaucoup moins calme que chez les Bartholy ...
J entend des pas derrière moi je me retourne vivement et vois Diego un voile de tristesse passe dans ces yeux
Je fonce dans ses bras
Moi : je t avais dit que je viendrait...
Je le serre aussi fort que possible il m a tellement manqué...
Moi : j vais vous vanger tkt pas ... Je vais le tuer pour c qu il a fait à Ben ...
Diego : fait pas ça...
Moi : j ai pas envie que ce fou s en prenne à vous ... laisse moi faire mon boulot... il y auras maman pour vous puis tout ce qu' ils vous à fait c est impardonnable...
Diego : soeurette tu m a manqué...
Moi : toi aussi frérot bon faut que je le trouve ...
Je me défait de ses bras imposants
Je pars vers le salon
Personne ...
Cuisine ?
Personne...
Chambre ?
Personne ...
A oui le bureau ...
J ouvre direct la porte et le vois en train d écrire... il relève la tête un sourire victorieux s étire sur ses lèvres...
Père : Ah ma fille ... J allais t appelle pour l enterrement de Ben ...
Moi : de 1 chuis pas ta fille et de 2 chuis pas venu pour son enterrement !
Père : oh mais pourquoi alors ?
Moi : pour te tuer à ce que tu lui a fais !
Moi : t es un Putain de vieux connard dacc donc t as aucune raison de me faire peur Au revoir père !!!
Je sors un couteau le lance dans le coeur il tombe à terre j vais le ramener à Viktor comme plat juste pour le plaisir !!
J envoie un mess à Diego pour lui dire que je vais revenir plus tard dans le mois vous voir spécialement... Je quitte la bâtisse sans un regard en arrière mèt le corps dans le coffre de la bagnole et conduis jusqu'au manoir ...
Je pleure ... ben me manque déjà mais moi je pourrais le voir dans l odela comme mon père adoptif et biologique ...
J arrive au manoir y a pas de lumière c est quoi c bordel ? Pourquoi tout est éteint?
Je me précipite pour sortir de la voiture avec le corps sur les épaules
Je crains le pire ....A suivre....
Bisous 😘😘
435 mots
VOUS LISEZ
La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}
FanficJe m'appelle Lisa et j'ai 16 ans . Et vous savez quoi ? Du haut de mes 16 ans j'ai déjà tué des milliers de gens ! Je suis handicapée... je suis handicapée de mes dons particuliers qui me pourrissent la vie et celle des autres ! Handicapée de mes...