chapitre 14 :

1K 36 0
                                    

Cela fait maintenant 3h que je suis dans ma chambre a tourner en rond comme un lion en cage et Nicolae dans son bureau mais personne n'est rentré pas de signes de vie de Drogo et j'ai peur...

pour me changer les idées je décide d'aller courir il est 19h30 il fait nuit dehors mais c'est pas grave je sors du manoir en espérant que Drogo y seras a mon retour ...

Je commence à trotiner tranquillement les écouteurs au oreilles

La musique A fond je m embiance en balançant ma tête de droite à gauche tout en courant....

je me libère de cette haine enfouis en moi depuis que je suis née je ne pense qu'à ça bouger, je pense que je suis hyper active...

Chanson beaucoup plus triste en pensant à mon passé à tout ce que j'ai vécu et fais je m'en veux d'être encore en vie je ne devrais pas avoir 16 ans ...
Ah je m'en veux puis....

Une larme perle sur ma joue je ne l'essuie pas je m'en fous je suis triste je l'assume ..

j'écoute en boucle cette chanson ce qui me fais pleurer encore plus je m'en veux d'avoir tué mon frère et ma mère de ne pas avoir su protéger mon père ma famille est  morte à cause de moi ....

je déprime et désespère je sais que je suis le plus gros danger du monde que je peux causer cette fin du monde parce que je suis en colère triste déprimé de la vie ... un vrai danger de l'humanité.

je suis la pire personne au monde et il faut m'exécuter mais personne n'a réussi pas même moi alors que j ai tenté 6 fois dont 4 ou quelqun est venu à temps pour pas que je me tue et les 2 autres fois j'ai eu beaucoup de chances de m'en sortir ....

Ça fait 1h que je cours  quand tout à coup ?

A suivre .... épisode court je sais mais je garde le suspens pour se soir 😊

336 mots.

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant