chapitre 22 :

965 37 5
                                    

Je sors de chez Loan et me précipite au manoir presque en courant je veux que personne vienne me faire chier ma maintenant je veux être seule je leurs ai dit que j ai été violé à 15 ans ...

dans cette période je ressortait d une période de drogue à new York...

J était dans un gang pensant 1 an il m ont dit que je devais partir je suis parti mais j était encore sous le choc de ma connerie et voilà je faisais plus attention à rien j avais pas vu qu on me suivait le mec m a chopé dans une rue bien sombre et je vous épargne les détails j ai essayé de crier d utiliser mes pouvoirs mais je n y arrivais pas j ai vraiment commencé à croire qu il y avait des failles dans mes dons je n ai jamais vu le visage du mec ...

je lâche une larme à ce souvenir également douloureux que j avais plus ou moins oublié mais la je vais devoir recommencer à zéro super ...

Je passe le portail et la porte d entrée comme une furie je ne fais pas attention ou je marche je trébuche dans l escalier ma prothèse en a pris un coup...

Moi : et puis merde ...

Je suis en haut du palier je pose mon sac et pars dehors le temps c est pas amélioré nuages quasiment noirs vent qui se lève sa sent la catastrophe la
C est pas grave je la maîtriserai oui oui... Je danse fais de la gym je me libère de tout le vent est encore plus fort le tonnerre retentit dans toute la ville les éclairs illuminaient l ombre de la forêt...

les vents tourbillonaient au sol vent froid et sec en altitude vent chaud et humide puis ils se mélangent crée une tornade ... celle si tourné en rond ne fait aucun dégâts je la conduis elle danse tourbillone dans la nuit un vrai spectacle et je suis aux premières loges je m amuse à venir vers elle et repartir si je meurs je m en prendrait qu à moi même vu que c est moi qui la crée elle gagne en énergie les vents sont de plus en plsu violent et j aime sa je m exprime juste je m arrête quelque minutes de bouger fasciné par cette beauté c est toute ma colère qui est devant moi elle s avance vers moi je n ai pas peur elle grossis de plus en plus et c est merveilleux je m exprime juste je ne fais rien de mal ...

Je recule un peu et reprends ma danse avec elle toujours a la même distance l une de l autre ...

soudain ...
J entends une voix ..

??: LISA !!!! VA T EN !!!!

Je me retourne et croise le regard de Peter il semble complètement apeuré....

Je me dirige vers la tornade je voit qu elle a perdu en énergie et qu elle va disparaître dans quelques minutes ...Je contrôle...

elle rétrécit je la fait rétrécir encore par la pensée je me concentre puis elle disparaît je m assois par terre sa bouffée une énergie et Peter vient vers moi ...

Peter : mais t es Bargo !!! T as peur de rien toi !!!

Moi : si tu le dis ...

Peter : t aurais pu mourrir ?! Tu le sais non ?!

Moi : j en ai parfaitement conscience oui pas besoin de me le rappeler... autre chose ?

Peter : non c est tout ... mais arrête de faire sa

Moi : ça va être compliqué bon allez à demain fait que j aille me coucher bonne nuit..

Peter : à demain bonne nuit ...

Je remonte dans ma chambre je me change et me couche ...

je chasse tout mauvais trucs de ma tête et fais le vide....

Le Lendemain...
Je me réveilla en sursaut j ai sentir quelque chose me toucher j ai eu peur ...

Je pense que j ai rêvé....
Je me lève et je descends prendre un ptit dej puis j entends la télé le journal mais j avais pas vu il est 12h ptit dej à midi sérieux
Je vais voir à la salle à manger oula y a toute la famille réunis quand je vois le sujet je comprends mieux ...
Sa parle de moi ....

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant