chapitre 5 ² :

1.4K 48 6
                                    

Avec Sarah on quitte la fac et chacune part de notre côté je décide de marcher pour aller à l'école de Lorie elle n'est pas très loin j'espère qu'elle va aimer marcher pour rentrer au manoir toute façon elle a pas vraiment le choix ...
15min plus tard
~~~~~~~~~~~~~~
J'arrive en face de son école elle est sortie je la voie au loin en train de parler avec des garçons elle a l'air énervé je m'approche doucement elle ne me voit pas je les entend parler ou plutôt se disputer...

Garçon 1: pourquoi tu tient toujours cette poupée t'as peur qu on te la vole en même temps qui voudrait d'un truc aussi moche haha !!!!

Les deux rigolent

Garçon 2: t'es tellement pourrie gâté !!! Ta poupée te ressemble moche et t'es un monstre !!!!!

Lorie : arrête de me casser les ko...

Je mets mes mains sur les épaules de Lorie ....

Moi : arretez de chercher la merde avec elle ou sinon c'est moi qui vais vous Peter les kouilles maintenant cassez vous !!!!

Lorie se retourne vers moi avec un sourire aux lèvres et les yeux larmoyant...

Moi : ça va ma puce ?

Lorie me saute dans les bras je l'enlace calmement ....

Moi : tout va bien ma chérie je suis la ..

Lorie : merci Lisa t'es la meilleure des nounou !!!! Si t'étais pas la j'aurais fini par peter les plombs !

Moi : t'inquiète tu viens on rentre à pied ?

Lorie : à pied ?

Moi : ouais sa te dis d'aller faire du shopping ?

Lorie : oh oui oui oui !!!!!!!☆☆☆

Moi : aller viens ma puce on est parti !

J'envoie un message à Nicolae en lui disant que je suis avec sa soeur en train de fait les boutiques ...

PDV NICOLAE
Cela me fait plaisir que Lisa prenne le temps de s'occuper de ma soeur elles s'entendent à merveille et voir Lorie comme ça me fait chaud au coeur c'est tellement rare...

PDV LISA
Après 1h30 de magasin avec Lorie on décide de rentrer au manoir nous mettons que 15min pour rentrer à pied...

quand nous arrivons dans le salon Peter et Nicolae sont assis sur le canapé et regarde les info pendant que Drogo doit être sûrement dans sa chambre...

dès que Lorie aperçois ses frères elle lâche tous les sacs et se jette dans leurs bras...

je range les sacs à côté de la commode et pendant ce temps Lorie explique ce qu'il c'est passé avec les garçons et moi ...

quand elle a fini les deux hommes se tournent vers moi et me sourient

Peter : c'est gentil d'avoir défendu Lorie tout à l'heure ...

Moi : vous inquiétez pas ce n'était rien en même temps ils était vraiment cons et j'allais pas laisser Lorie se faire insulter...

Nous rions après cette discussion très sympathique je monte dans ma chambre et SURPRISE DROGO...

Il est adossé contre le mur regarde dans le vide quand il sent ma présence il se tourne vers moi et me lance un regard très intense...

je repense tout de suite à l'accident la chute ... la blessure ... mes larmes ...ma peur...la souffrance . Je baisse les yeux blessé par ce que je lui ai fait je m'en veux il s'approche de moi doucement comme si il ne voulait pas m'effrayer il prend mon visage en coupe

Drogo : tu n as pas à t'en vouloir Lisa...

Sa voix est si douce que j'ai l'impression que c'est Peter encore une fois sa présence rassurante m'enveloppe le coeur de chaleur je lève la tête pour le regarder il est inquiet..
Je lâche une légère larme sa me fait mal de lui avoir fait mal ...

Moi : je suis tellement désolé drogo je voulais pas... je voulais pas j'ai cru te perdre ....

Drogo me prend dans ses bras et caresse mes cheveux je respire son odeur si masculine il sent tellement bon ...

je me défait de son étreinte

Moi : il faut que je descende manger pour une fois que j'ai faim !

je lui fait un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère et on descend tout les deux je m'assois à côté de Nicolae et en face drogo....

Peter : pourquoi tu as choisi cette université ?

Moi : il y avait beaucoup d'annonces dessus je ne voulais plus vivre en France et cette université était scientifique de base donc c'était pratique pour moi ...

Peter : tu étudie quoi en sciences ?

Moi : la climatologie la météorologie les écosystèmes les catastrophes humaines et les solutions pour une éventuelle fin du monde... je suis spécialisé dans ce domaine la...

Peter : nous avons une climatologue de première classe devant nous hey Hey !!

Moi : ces sujets me passionne et je passe mon temps à calculer les autres matières ne m'intéresse pas c'est une cours de récré pour moi hihi !!

Peter : donc si tu veux être scientifique pourquoi avoir pris l'option mythes et légendes ?

Moi : cette matière me facilite la tâche entre guillemets sa me permet de voir est-ce-que vous buveurs de sang allez créer un impact sur les écosystèmes terrestres ou marins pollueurs etc ...

Peter : je comprends... et donc nous faisons impact sur les écosystèmes ?

Moi : mes calculs sont encore trop vague je n'ai pas encore la réponse à ta question mais mes heures d'insomnie pourrons m'aider à trouver le résultat exact

Drogo et Nicolae sont restés en retrait durant toute la conversation comme si ils voulaient analyser les choses ...

Et voilà cet épisode est terminé merci d avoir lu kiss à plus tard pour le prochain 😘😘

899 mots.

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant