chapitre 3 :

2.2K 64 7
                                    

Je rejoins Sarah au campus

Sarah : salut ça va ?

Moi : oui et toi ?

Sarah : ça va bien t'as fais quoi ce week-end ?

Moi : je suis arrivée chez mes locataires les Bartholy, j'te dis que ça m'a pris tout le week end pour m'installer ?

Nous rions toutes les deux, puis elle enchaîne,

Sarah : tu m'étonnes ils ont pas dû te lâcher avec leurs questions !

Et nous rions une 2ème fois puis la sonnerie retentie et nous allons en cours de français

*Éclipse* fin des cours

Les cours sont passés super vite, c'était plutôt intéressant et j'ai passé ma journée avec Sarah qui était d'une humeur lumineuse aujourd'hui alors j'ai passé une bonne journée !
Je sors de la fac et décide de rentrer au manoir à pied, quand un mec brun vient vers moi ...

???: salut beauté comment ça va ?

Moi : euh t'es qui ? Ça va bien merci on se connaît ? non donc bye .

Je me retourne et il me rattrape le bras et me colle contre lui.

??? : moi c'est Loan t'inquiètes pas poupée on va bien rigoler ensemble..

Moi : est-ce que tu crois que tu vas rigoler quand je t'aurais mis à terre pervers ?

Loan : j'ai hâte de voir ça poupée

Il ressère son entreinte sur moi en mettant ses mains sur ma taille

Moi : lâche moi en fait !

je lui donne un coup de pied sur son bassin je me défais de ses bras et recule en faisant un mini salto .

Loan : calme toi poupée j'ai rien fait ...

Moi : tu fais bien plus de choses que tu ne le penses p'tit con !!

Loan :tu me traite encore une fois de con c'est moi qui te mets à terre ok ?!

Moi : va y ?

Je rigole on vas s'éclater

Loan : tu l'auras voulu .

Il fonce vers moi en courrant
Je ne bouge pas je n'ai pas peur ...
Il se baisse pour me chopper la taille j'en profite pour courir vers lui et prends mon élan et je saute par dessus lui ..

Je vole !!
J'atterris juste derrière lui et lui fait une clé de bras puissante mais pas trop pour ne pas lui faire trop mal

Moi : alors ?

Loan : c'est bon t'as gagné.

Moi : je gagne toujours à ce jeu, maintenant dégage ou je te promets que ça va pas le faire ...

Je le relâche et il pars avec sa bande de matchos...

Je marche tranquillement je suis dans mes pensées lorsque j'entends une voiture me suivre derrière moi elle roule au pas et me suis tranquillement....

je m'arrête pour voir le conducteur...

la voiture s'arrête jusqu'à ma hauteur,

mon coeur rate un battement... DROGO!

Drogo : j'ai tout vu petite chose et tu te débrouille super bien je te ramène.

Moi : merci mais je préfère marcher.

Drogo: ce n est pas une question allez grimpe...

Point de vue de Drogo:

Entre ce que m'a dit Lisa hier et ce matin et ce qu'elle vient de faire à Loan elle a quelque chose de particulier en plus de ses pouvoirs je suis content qu'elle monte avec moi
Je fais pitié

Point de vue de Lisa

J'accepte de monter je me retrouve dans sa belle porche de sport je suis contente d'être avec lui ....

Drogo : ça va petite chose ?

Moi : j'étais dans mes pensées....

Drogo : ça m'a bouleversé ce matin ....

Moi: qu'est ce qui t'as bouleversé ?

Drogo : ce que t'as dit ...

Moi : pourquoi ?

Drogo: j'ai eu de la peine pour toi je sais pas pourquoi..

Moi: tu n'as pas à avoir de la peine pour moi ... c'est juste .... normal ....pour moi d'être comme ça c'est juste un moyen de defense.

Le reste de la route se fait en silence très mal à l'aise d ailleurs...

Lorsque j'arrive au manoir je me précipite jusqu'à ma chambre ...

Point de vue de Drogo:

il faut que j'aille voir mes frères pour Lisa..

Je les appelle par la pensée :

Moi: venez à la dépendance j'ai quelques questions à vous poser maintenant..

Nous nous rejoignons à la dépendance on s'assoit et je prends la parole

Moi: j'ai senti une énergie chez Lisa tout à l'heure ...

Nicolae : hum c'est assez bizarre

Moi : je trouve aussi c'est troublant ce qu'elle a dit ce matin non?

Peter : j'avoue que c'était très chelou ça m'a fait froid dans le dos

Moi : bref qu'est ce qu'on fait ?

Nicolae: quesque tu veux qu'on fasse ?

Moi : je sais pas l'aider à se confier essayer de la comprendre ?

Peter : Drogo je te vois rarement comme ça....

Moi : comment ?

Peter : comme ça, déterminé à aider les autres, c'est pas dans tes habitudes..elle t'intrigues ?

Moi : non....

Nicolae : on ne va pas lui en parler tout de suite ok ?

Peter : ouais t'as raison...

Nicolae : j'ai toujours raison p'tit frère

Moi : mouais

Point de vue de Lisa

Je suis dans ma chambre et je me suis endormie super tôt sans même manger j'étais crevée....

Une semaine est passée,  avec Drogo on se parlait plus trop on était assez distants par contre avec Sarah c'est le contraire, on s'est beaucoup rapprochées et je suis même déjà allée faire la fête avec elle pendant la semaine .....

On est devenue  meilleures amies et Samantha la petasse, oui c'est son p'tit nom "samantha la petasse ".
Bref elle me faisait chier H24 j'en pouvais plus, même une fois j'ai du lui mettre une gilfle à celle là pour qu'elle la ferme Loan continuait de me draguer mais c'était pas méchant .....

bref une semaine plutôt cool

Corrigé ✔️
904 mots.

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant