Un bruit assourdissant résonna dans ses oreilles alors qu'elle se réveilla. Le docteur Griffin, le chancelier ainsi que son père étaient proche de la porte, discutant de son état. Fermant les yeux, elle prit une lente et régulière respiration pour leur faire croire qu'elle dormait toujours.
- C'est l'une des 100. Elle devra y aller, déclara le chancelier.
- Et si son état ne s'arrange pas ? Interrogea son père préoccupé.
- Elle n'a rien de grave, juste quelques hématomes et une entaille sur la tempe. Elle s'en remettra, renseigna Abby.
- Dans combien de temps sera t-elle réveillée ?
- Normalement dans pas longtemps.
- La navette décolle dans une heure. Elle ira sur Terre, avec les 99 autres, conclua le chancelier en partant, suivi de près par les deux autres adultes.
Rhaella resta stupéfaite par ce qu'elle venait d'entendre. Sur Terre, se répéta t'elle. Elle ne pouvait pas y croire. Elle allait enfin découvrir la planète où sa mère est née et a grandit. Elle allait enfin goûter à la liberté. Un sentiment d'excitation l'envahissa, la faisant grandement sourire.
- Je suppose que tu es au courant, l'interpella Liam en rentrant dans la pièce.
- Qu'est-ce que tu veux ? Questionna Rhaella reprenant un visage impassible, n'ayant pas oublié la dispute qu'ils ont eu plus tôt.
- T'as une sale mine. Écoute, je suis désolé de ce qu'il c'est passé tout à l'heure. Je m'inquiète juste pour toi.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici?
- J'ai appris qu'on allait envoyer 100 d'entre vous sur Terre. Et que t'en faisais parti.
- Qu'est-ce que c'est? Demanda t'elle en pointant du doigt ce qu'il venait de poser sur le lit.
- Des nouveaux vêtements et un bracelet qui permet de transmettre tes signes vitaux à l'arche.
- Suis-je vraiment obligée de porter cette horreur? Parce que je dois dire que ce n'est vraiment pas mon style.
Il hocha la tête en lui demandant de tendre son bras, ce qu'elle fit à contre coeur. Elle sentit comme des milliers de petites aiguilles transpercer sa peau, la faisant grimacer. Il lui tendit ensuite des vêtements en lui disant de se changer, et il partit attendre dehors. Regardant de plus près les habits, elle put remarquer qu'ils étaient tous de couleur noire. Après s'être habillé d'un jean et d'un top, elle commença à lasser ses bottes de combat quand Liam fit irruption dans l'infirmerie.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfiction- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa