CHAPITRE 15

597 26 6
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






- "Eh Blake!" Appela la Kane en avançant plus vite pour se retrouver à sa hauteur.

- "Quoi Kane?

- Tu peux m'appeler Rhaella tu sais?

- Et tu peux m'appeler Bellamy tu sais.

- Attend, tu viens de me dire que je peux t'appeler le roi des emmerdeurs? Je crois que j'ai mal entendu.

- Je crois aussi. Qu'est-ce que tu veux Kane?

- Voilà. C'est vraiment important.

- Je t'écoute.

- Promet moi que tu diras la vérité.

- Kane j'ai pas de temps à perdre." Bellamy souffla en roulant des yeux.

- "Tu m'offenses! Tu dis que moi, Rhaella Kane, je suis juste une perte de temps?

- Kane...

-OK relax. Tu crois que si l'arche débarque ici sur Terre on sera encore libre de faire se que l'on veut?

- Pourquoi tu me poses cette question?

- J'ai plus envie d'être enfermé dans une boite en métal. J'ai envie de respirer cette air pur, d'être libre et surtout, je n'ai plus envie de suivre ces règles stupides de l'arche qui- je suis sûr une fois arrivé sur Terre- vont se prendre encore pour nos dirigeants et vont faire leurs loi alors qu'ils ne savent rien de la Terre.

- Ouais t'as sûrement raison.

- J'ai raison et tu le sais. En plus, le chancelier va pas te rater vu que tu lui as tiré dessus. Tu crois qu'il va te tuer? Tu te serais fait dériver sur l'arche et maintenant qu'on est sur Terre..." Plaisanta sombrement la rousse. Voyant le regard noir que lui envoyait le Blake, elle roula des yeux. "Détend toi je blague. Je ne te déteste pas au point de vouloir ta mort.

- Ah oui? Et pourquoi tu veux pas me voir mort?" Questionna t-il choqué de sa déclaration.

- "Parce que je pourrais bien mourir demain ou bien dans quelque heures. Et je veux partir l'esprit tranquille. Scott est mort et je peux pas changer ça. Je te déteste pour ce que t'as fait mais- mais-

- Mais tu commences à m'apprécier?

- Quoi?! Si jamais ça arrive, prévient moi, je me suicide.

- "Je te manquerais trop." Souria grandement le brun en regardant la rousse qui nia fermement. "Merci Rhaella. D'avoir pris soin de ma sœur quand je le pouvais pas.

- Bellamy Blake qui me remercie? Wow demain on est en guerre! Attend, tu peux répéter je pense que j'ai mal entendu.

- T'as très bien entendu." Grogna t-il en levant les yeux au ciel.

Fire and Blood | THE 100Where stories live. Discover now