Le lendemain matin, Rhaella portait une écharpe fait avec un simple tissus pour soutenir son bras. Et disons qu'elle détestait le fait de n'avoir qu'un bras valide.
- "Rhaella, qu'est-ce que tu portes?" Lui demanda Jack en pointant son bras du doigt.
- "Une écharpe. Ça aide à soutenir mon bras."
- "Pourquoi?"
- "Je me suis prise une flèche et il a dû mal à guérir." Lui expliqua t-elle brièvement en s'appuyant contre la barrière. "Jack, demain je vais devoir partir-"
- "Je peux t'accompagner?" S'exclama Jack, le regard rempli d'espoir.
- "Non c'est trop dangereux. Et puis ta mère ne l'acceptera jamais."
- "Mais Rhaella, je suis ton second!"
- "Second?" La rousse fut étonné en entendant cela. Bien sûr, elle savait ce qu'était un second mais jamais elle n'avait pensé que le garçon la voyait comme cela.
- "T'es mon mentor Rhaella!" S'exclama le garçon comme si c'était une évidence. "Je dois donc venir avec toi!"
- "Hors de question Jack, tu restes ici. Mais ne t'inquiète pas, je reviendrai." Jack soupira en hochant faiblement la tête.
- "Mais qu'est-ce que je vais faire pendant ton absence?"
- "Tu vas continuer à t'entraîner."
- "Et quand est-ce que tu vas revenir?" L'interrogea t-il encore une fois.
- "Dans quelque jours normalement."
- "Mais-"
- "Jack." Coupa Rhaella en roulant des yeux, ne supportant plus toute ces questions. "Je reviendrai dans quelque jours, t'as ma parole d'accord?" Le garçon hocha la tête. "Allez, on va passer au chose sérieuse, t'es prêt?"
- "Toujours!"
- "Prend ton épée et en position."
- "Attend, vraiment? Je vais apprendre à manier une épée?" Il s'exclama en sautillant sur place. Rhaella rigola en roulant une énième fois des yeux.
- "Oui et me le fais pas regretter." Elle prit sa propre épée et se mit à côté du garçon. "Tu vas faire les mêmes mouvements que moi. Encore et encore. Ça doit être gravé dans ta tête. Compris?" Jack hocha vigoureusement la tête et fit exactement ce que lui disait son mentor.
Et c'est comme ça qu'ils passèrent toute la journée à s'entraîner.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfic- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa