CHAPITRE 24

127 11 8
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





La première chose que Rhaella vit en ouvrant les paupières fut la lumière éblouissante qui lui agressait les yeux. Elle ne bougeait pas, essayant de se rappeler se qu'il c'était passé. Sa tête lui faisait atrocement mal alors que tout lui revenait comme une bourrasque de vent qui la frappait en plein visage.

L'explosion. Becca. Les marcheurs blanc. A.L.I.E.

Essayant de se redresser, Rhaella gémit de douleur, tout son corps la faisait souffrir. Préférant abandonner, elle se rallongea sur le lit sur lequel elle se trouvait et se mit à observer son environnement.

Elle était dans une chambre plutôt rustique. Seulement une armoire, une table accompagné d'une chaise, et le lit sur lequel elle était allongé, étaient présent dans la pièce.

- "On dirait que ma théorie c'est confirmé." Murmura t-elle à elle même, fermant les yeux de soulagement. "Ce lit est suuuper confortable." Chuchota t-elle entre ses dents, un sourire sur ses lèvres alors qu'elle s'enfonçait davantage dans les couvertures bien chaude qui la recouvrait.

- "J'espérais que ça te plaise." Rigola une personne sous le cris de frayeur de la rousse qui sursauta. "Désolé, je ne voulais pas te faire peur."

- "Putain de merde, vous êtes qui au juste?!" S'exclama t-elle en regardant l'homme qui venait d'entrer dans la chambre. Il avait les cheveux mi-long de couleur blond platine.

- "Tu es chez moi." Sourit le natif en s'avançant dans la pièce.

- "Tu veux dire chez nous." Une brune rectifia en se présentant à son tour. Ce qui choqua le plus la rousse fut ces yeux. Ils étaient de la même couleur que les siens. Violet.

- "Wooow d'accord." Murmura t-elle en essayant de se redresser légèrement. Aussitôt, la femme s'avança et l'aida à remonter son coussin, la mettant dans une position plus confortable. "Pourquoi m'avoir sauvé la vie?"

- "Oh, on ne t'a pas sauvé." Rectifia l'homme alors que Rhaella fronça les sourcils de confusion. "C'est Freya qui t'a sauvé. Mais si on avait su qui t'étais, on l'aurait fait."

- "Si vous aviez su qui j'étais?" Elle répéta. "Je suis pas sûre de comprendre."

- "Aegon tu lui expliques ou je le fais?"

- "À toi l'honneur Visenya." Répondit le dite Aegon en allant s'asseoir sur la seule chaise de la pièce.

- "Merci de ton soutien chère cousin. J'espère que ta sœur n'a pas le même caractère que toi parce qu'un seul ça me suffit emplement." Grogna la brune en levant les yeux aux ciel.

- "Attendez. Pause." L'arrêta Rhaella en levant son bras non blessé. "T'as dit soeur?"

- "Je vais faire court." Souffla ennuyée Visenya. "Rhaella je te présente ton grand frère, Aegon VI Targaryen. Et je suis ta cousine, Visenya Targaryen."

Fire and Blood | THE 100Where stories live. Discover now