Une quinzaine de minutes étaient passées depuis qu'ils avaient quitté le camp. Mais alors que le silence régnait autour d'eux, Rhaella restait à l'affût tout comme Octavia. Les deux meilleures amies avaient décidé de prendre la tête du groupe.
Pendant que Miller et un autre jeune parlaient de se qu'ils allaient faire une fois arrivé à l'océan, Rhaella entendit un léger bruit qui la fit s'arrêter. Elle partagea un regard avec la Blake tandis que les autres s'arrêtèrent derrière eux à l'affût du moindre natif.
Cherchant un quelconque éclaireur caché dans les arbres, la rousse aperçu brièvement un shuriken passer à une vitesse hallucinante à quelque millimètres de sa tête, frôlant son oreille.
Se retournant brusquement, elle vit que l'arme avait finit sa course dans le visage du garçon avec qui Miller parlait.
- "NATIFS!" Hurla Jasper alors que tout le monde fit demi tour en courant.
Courant aux côtés d'Octavia, la rousse vit Fox tomber à cause d'une racine. L'aidant à se relever, la jeune fille la remercia et continua de courir.
Arrivé au camp, les jeunes refermèrent rapidement les portes alors que Rhaella jeta un regard complice à Bellamy.
- "Ils ont déjà envoyé les éclaireurs." Parla la rousse.
- "Si il y a qu'eux on pourra les combattre. C'est ce que Lincoln aurait fait." Déclara Octavia.
- "Rien à foutre de ce que Lincoln aurait fait. On a essayé et Drew est mort. Tu veux être la prochaine?" Répliqua froidement Bellamy.
- "Eh, ce natif nous a sauvé la vie. Je suis d'accord avec Octavia. Si ça se trouve il n'y a qu'un seul éclaireur." Lança Finn.
- "Un seul mais qui vise ultra bien." Rétorqua Rhaella en lui lança un regard pointu.
- "Clarke, je suis sûre qu'on y arrivera." Assura Octavia en suppliant la concernée du regard.
- "Ils attendent princesse, c'est quoi ta réponse. Fuir à découvert et se faire tuer. Ou Résister et ce battre." S'impatienta Bellamy.
- "Clarke, si on est encore ici quand Tristan attaquera-" Essaya de convaincre Finn.
- "Lincoln a parlé d'éclaireurs, de plusieurs éclaireurs et on devait être loin avant qu'ils arrivent." Coupa Rhaella en remarquant que Clarke hésitait encore. "Si on repart, on est des cibles faciles et à découverts. Ils auront l'avantage du terrain et même si on a des flingues, ils nous extermineront en cinq minutes.
- Rhaella a raison." Conclu Clarke en se retournant vers le Blake. "Tu vas l'avoir ton combat.
- Vous avez entendu! On y est! Mais on c'était préparé à ça. Alors tuez les tous avant qu'il nous tue! Les tireurs en position! Et passez par les tunnels pour sortir! À partir de maintenant les portes restent fermées!"
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfiction- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa