La nuit était tombée depuis quelques heures. La végétation était devenue fluorescente dans toute la forêt, laissant une ambiance de sérénité et de magie s'installer. Ils avaient décidé de faire un campement pas loin de la rivière, pour pouvoir la traverser au levée du soleil. Octavia, Jasper, Monty et Rhaella s'étaient endormis ensemble, accoudé à un arbre pendant que Finn et Clarke étaient partit visiter les alentours.Se réveillant en sursaut, Rhaella souffla fatigué. Depuis plusieurs années maintenant, les cauchemars hantée ses nuits, les rendant plus agitée.
Se levant sans faire de bruits, elle se dirigea vers la forêt. Ébloui par toute cette beauté, elle partit explorer ce nouvel environnement.
Éloigné du camp, elle enleva sa veste, regardant son bandage tâché de son sang. Mais la couleur n'était plus rouge mais noire. Le retirant lentement, elle remarqua quelque gouttes de sang s'échapper de sa blessure, mais il n'y avait plus aucune trace de rouge, tout était noire, comme la nuit. C'était de la même couleur que le sang de sa mère...
_____________________FLASHBACK
12 ans plus tôt
Âgée de 6 ans, la petite Rhaella était en train de dessiner en compagnie de Clarke dans le salon des Griffin. Ses deux parents étant tout les deux au travail, le père de Clarke, Jake, c'était proposé de la surveiller vu qu'il ne travaillait pas aujourd'hui. Elle dessinait un magnifique dragon tandis que son amie dessinait une forêt. Elles avaient toutes les deux un talent innée pour le dessin.- Pourquoi tu dessines un dragon? La questionna Clarke en comtemplant son oeuvre.
- Parce que le dragon est mon animal préféré.
- Mais ça n'existe pas.
- Ça tu n'en sais rien. Et toi pourquoi tu dessines une forêt? Ça n'existe plus. Répliqua Rhaella fièrement.
- Ça tu n'en sais rien.
- Voilà. Comme toi t'en sais rien sur les dragons.
- Parce que tu sais des choses sur eux peut-être? Demanda t-elle curieuse.
- Oui. Ce sont de grandes bêtes majestueuse qui crache du feu. Raconta Rhaella des étoiles pleins les yeux.
- Ce sont des monstres, s'exclama la blonde horrifiée.
- Non, elles sont puissantes et font de grandes choses. Et un jour je ferais aussi de grandes choses tu verras. Ma mère m'a dit qu'un jour je sauverai tout le monde.
- C'est impossible. Les médecins sauvent les gens. Et tu ne veux pas être médecin.
- Toi tu rêves bien d'aller sur Terre. Alors que ça aussi sa n'arrivera jamais.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfiction- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa