La peur était présente sur chacun des visages. L'odeur de sueur était tellement forte que l'air devenait presque irrespirable. Des larmes perlaient sur les joues de certains, pensant qu'ils allaient mourir.
Ils étaient retenus par un harnais de sécurité, qu'ils serrés tellement fort que leurs doigts blanchissaient.Au loin, éloigné de toute cette agitation ce trouvait Rhaella, sereine. Elle cherchait une personne du regard. Octavia. Elle ne l'avait pas vu depuis la bagarre.
Son regard s'attarda sur quelque personne dont Jasper, Monty, Finn, Clarke, Murphy. Elle était heureuse de les revoirs, même si ces mots ne sortiront jamais de sa bouche. Mais cette bonne humeur disparu en voyant Wells Jaha, le fils du chancelier. Le parfait fils, tout comme Liam, pensa t'elle. Elle se demandait se qu'il avait bien pu faire pour se retrouver ici, entouré d'une bande de criminels. Elle ne le détestait pas spécialement, c'était son père qu'elle haïssait.
Alors qu'elle continuait sa recherche, les écrans s'allumèrent faisant apparaître un message enregistré du chancelier.
- Il peut jamais nous lâcher celui là, on dirait presque qu'on va lui manquer! Se moqua t'elle sous les rires des autres.
Elle sentit des yeux la fixer. Tournant la tête, elle vit que c'était Clarke, qui avait l'air surprise de la voir ici. Elle et Rhaella étaient comme des soeurs quand elles étaient petites. Elles étaient inséparables. Mais quand sa mère est morte, elle c'est éloigné jusqu'à ne plus lui parler.
- Prisonniers de l'arche veuillez m'écouter, on vous a offert une seconde chance, en tant que chancelier j'espère que vous ne la verrait pas seulement comme une chance pour vous mais aussi une chance pour nous. Et je dois dire pour l'humanité dans son ensemble. On ignore se qui vous attend. Si les chances de survie avaient été plus élevé, on aurait envoyé d'autres personnes. On vous a envoyé vous parce quand raison de vos crimes, on se sent le droit de vous sacrifier.
- Ton père est un vrai con Wells! Cria un jeune sous les acclamations des autres.
- Mais ceux qui arriveront à survivre seront graciés et leur casiers judiciaires redeviendront vierges. La zone d'atterrissage a été soigneusement choisi. Avant la dernière guerre, le Mont Weather était une base militaire bâti sous une montagne. Il devrait y avoir suffisamment de nourriture non périssable pour subvenir aux besoins de 300 personnes durant deux années entières.
Délaissant ce que racontait Jaha, elle observa Finn ou de son surnom Space Walker, se détacher et se diriger en flottant vers Clarke et Wells. Il ne changera donc jamais celui-là, pensa t'elle.
- T'as vu ça Wells, ton père a fini par me faire dériver, s'amusa Finn en regardant le concerné, un sourire en coin.
- Tu ferais mieux de te rattacher avant que les parachutes s'ouvrent, répliqua Wells d'un ton dure.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfiction- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa