CHAPITRE 20

607 29 18
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Le soleil venait de se lever sur le camp. Rhaella n'avait réussi à dormir que quelque heures. Elle ne pouvait pas croire que son père était mort. C'était si soudain. Si inattendu.

Elle était maintenant devenue orpheline.

- "Allez Rhaella." Octavia rentra dans la tente. Son regard s'adoucit immédiatement en voyant sa meilleure amie allongée sur son lit. "Il faut que tu te lèves.

- Parles moins fort." Grogna la Kane alors qu'un mal de tête la subergeait.

- "C'est ça d'avoir la gueule de bois." Octavia se moqua en s'approchant. "Maintenant lèves toi, un groupe est parti voir le site du crash." Voyant que la rousse ne réagissait pas, elle enleva d'un seul coup la couverture qui recouvrait son corps.

- "Octaviaaa! J'ai froid!" Se plaignit Rhaella.

- "T'as qu'à pas dormir en sous-vêtements." Elle rigola en voyant sa meilleur amie à moitié nu alors que les températures avait brutalement chutées ces derniers jours.

- "Je ne vais pas dormir avec mes vêtements tout sale." Se défendit- elle en arrachant sa couverture des mains d'Octavia. Elle l'enroula ensuite autour de son corps. "Et il y a qui dans ce groupe?

- Bellamy, Clarke, Raven, Finn et d'autres personnes.

- Cool, le groupe des grincheux est partit.

- Tu devrais t'habiller, je suis pas sûre que sortir comme ça soit une bonne idée.

- Qui t'a dit que j'allais sortir?" Interrogea la rousse en arquant un sourcil. "Je vais juste rester ici jusqu'à que les natifs viennent nous égorger.

- Parfois je déteste ton humour noir." Plaisanta la brune en allant s'assoir à côté de Rhaella. "Désolé pour ton père. Si tu veux en parler, je-

- Je sais Tavia'." Sourit doucement Rhaella. "Je sais que je peux compter sur toi. Et sur ton épaule aussi." Octavia hocha la tête. "Oh! Il faut que je te dise quelque chose. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt mais je ne voulais pas te mêler à ça. Mais vu que Clarke et maintenant Raven sont au courant, j'ai pensé que ma meilleure amie devait au moins le savoir."

Octavia hocha sérieusement la tête, prête à écouter la rousse. Rhaella inspira profondément et se mit à tout lui raconter. Sur sa mère, qui elle était, ce qu'elle lui a appris, sur son sang noir. Elle lui parla aussi de Nia et de Freya. Alors qu'elle avait révélé que quelque trucs à Clarke et Raven, la rousse avait tout révélé à la Blake. Quand elle termina, elle observa Octavia qui était choquée face à ces révélations.

- "Wow. Alors si je résume, ta mère vient de la Terre. Ton père n'est pas vraiment ton père. T'es une princesse slash future reine. Ta tante ne sais pas que t'existes mais si elle le fait, alors elle va envoyer tout un escadron de la mort pour te tuer. T'as rencontré une native qui t'es à 100% loyale. Oh! Et ton vrai nom de famille est Targaryen et ton emblème est un dragon.

Fire and Blood | THE 100Where stories live. Discover now