Ils couraient maintenant depuis une bonne dizaines de minutes. Rhaella était resté aux côtés d'Octavia surveillant ses arrières vu qu'elle avait du mal à courir à cause de sa blessure. Monty qui était pas loin devant eux chuta soudainement.
- Monty. Monty, aller lève toi! S'écria Octavia, l'aidant à se relever.
Mais effrayé il ne fit rien. En s'avançant de plus près, la rousse vit se sûr quoi il était tombé. Des os et des crânes humains.
- Mais qui c'est? Murmura Finn, tout autant choqué que les autres de cette découverte.
Clarke attrapa un crâne mais celui-ci ne ressemblait pas vraiment à un crâne humain.
- Non, qu'est-ce que c'est, corrigea celle- ci.
- On a aucune chance de s'en sortir, lâcha Octavia.
Après sa déclaration, un cris de souffrance ce fit entendre. On pouvait reconnaître la voix de Jasper. Faisant demi - tour, Rhaella couru jusqu'à la rivière sous les protestations des autres. Avant qu'elle puisse aller plus loin, Finn lui attrapa le bras.
- Cache toi derrière les branches.
Elle s'exécuta et regarda de l'autre côté de la rivière, où Jasper devrait être avec une lance en plein torse, mais l'endroit était vide. Il n'était plus là.
- C'est là qu'il était, et maintenant il est où? Demanda Monty inquiet pour son meilleur ami.
- Ils l'ont pris, souffla Rhaella tout autant troublé et inquiète.
* * *Ils arrivèrent aux abords du camps où l'on pouvait entendre des bruits d'acclamations.
Avançant plus rapidement et dépassant ses camarades, Rhaella aperçu Wells tenir un couteau sous la gorge de Murphy.
- Eh bah Murphy on se fait battre par le mini-chancelier, se moqua t'elle sous les rires des jeunes. Il arqua un sourcil en lui lançant un regard en mode "c'était pas nécessaire."
- Wells ! S'écria Clarke en déboulant. Arrête, lâche le !
Il s'exécuta mais Murphy en profita pour se jeter sur lui. Il se fit retenir juste à temps par le Blake.
- Arrête ça suffit! Ordonna t'il, le regard sévère. Octavia!
Il accouru vers sa soeur qui, aidé par Monty, s'assit sur un tronc d'arbre. Il regarda si elle allait bien mais son inquiétude laissa place à la colère. Il porta son regard sur la rousse, celui-ci était si meurtrier que si les regards pouvait tuer elle le serait déjà. Pour seule réponse, Rhaella lui offrit son plus beau sourire.
- Et la bouffe, elle est où? Interrogea t-il après l'avoir lâché du regard.
- On est pas arrivé au Mont Weather, répondit Finn en s'asseyant sur un tronc, épuisé de leur précédente course.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
أدب الهواة- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa