Une vingtaine d'heures étaient passés quand Rhaella reprit conscience. Elle sentait quelqu'un lui tenir la main alors qu'elle essayait de se reconnecter avec la réalité. Baissant les yeux, elle aperçu Octavia dormir à ses côtés. Elle essaya de se redresser mais un gémissement de douleur sortit entre ses lèvres, réveillant la brune.
- "Rhaella, t'es réveillé." Soupira soulagé la Blake en s'approchant. "Tu m'as tellement fait peur."
- "Je te jure que j'ai essayé d'être prudente." Grimaça la rousse alors que sa meilleure amie gloussa en roulant des yeux. "Depuis que je suis sur Terre, je me blesse tout les jours." Elle se plaignit dramatiquement.
- "Je suis contente que tu sois en vie."
- "Moi aussi. Nouveau look?" Elle observa la nouvelle tenue que portait Octavia et sa nouvelle coiffure. "J'adore." Elle rigola en se redressant avec l'aide de la Blake. "Lincoln va bien?" Octavia baissa le regard. "Qu'est-ce qu'il c'est passé?"
- "Les démons l'ont enlevé."
- "Hey, on va le retrouver d'accord?" Elle la rassura en lui serrant la main.
- "Il y a d'autre personnes qui veulent te voir." Lui confia la Blake en souriant grandement. Elle partit quelque minutes pour revenir accompagné de Bellamy, Raven et Clarke. La Reyes alla immédiatement la prendre dans ses bras.
- "Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir." Ellle lui murmura dans l'oreille.
- "Tu vas bien?" Lui demanda Rhaella en l'examinant. Son regard tomba sur sa jambe où se trouvait une attelle pour l'aider à marcher. "Ça te rend plus badass." Raven rigola légèrement en s'écartant pour laisser Bellamy s'approcher.
- "Content que tu sois en vie."
- "Contente que tu sois en vie." Rhaella soupira dramatiquement avec d'écarter ses bras. Bellamy ricana en secouant la tête et la prit dans ses bras en la serrant fortement.
- "J'aurais jamais cru voir ça de ma vie." Se moqua Octavia.
- "Ok c'est bon!" Elle repoussa rapidement Bellamy. "Chaque chose en son temps... Clarky, contente que tu sois autant vivante que moi." La blonde lâcha un petit rire en retour. "Où est Finn?" Elle regarda Bellamy. "Je croyais qu'il était avec toi après l'explosion ?"
- "Il est partit vous chercher." Il lui révéla en soupirant. "Au fait, comment t'as fait pour survivre? Tu t'es faite transpercer et juste avant que ça explose, je t'ai vu encore présente." Il dit confus.
- "Freya, une native qui m'avait déjà sauvé la vie me l'a encore sauvé. Elle m'a ramené dans son village, TonDc, où elle m'a soigné."
- "Attend, TonDc t'as dit?" Octavia demanda en fronçant les sourcils. Rhaella hocha la tête pour seule réponse. "J'y étais. Ils avaient capturé Lincoln et je suis allée le libérer. C'est avant que-" Elle se coupa en baissant les yeux.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfic- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa