Quand ces mots sortirent de la bouche de Charlotte, un silence pesant s'installa dans tout le camp. Rhaella suivit de Clarke se précipita vers Murphy coupant la corde avec la hache de Bellamy. S'assurant que Murphy était vivant, la rousse courra ensuite vers Charlotte. Lui agrippant le bras, elle la tira vers la tente principale où les réunions avaient généralement lieu.
Elle fit les cents pas, cherchant désespérément une solution alors que Bellamy, Clarke et Finn déboulèrent dans la tente.
Tous savaient que Murphy voudrait se venger et cela se confirma quelque minutes plus tard par ses hurlements incessants.
- "Fais sortir la fille Bellamy!
- Pourquoi t'as fait ça?" Demanda le Blake désemparé.
- "J'ai juste voulu tuer tout mes démons comme tu m'avais dit de faire.
- Mais qu'est-ce qu'elle raconte?! Tu m'expliques!" S'écria Clarke qui était sur les nerfs en voyant le vrai assassin de son meilleur ami devant elle.
- "Elle- elle a mal compris ce que je voulais dire. Charlotte c'est vraiment pas ça.
- Ramenez nous la fille tout de suite!" Hurla une fois de plus Murphy.
- "Ne les laissez pas me faire du mal!" Gémit Charlotte effrayée.
- "Si vous avez une idée lumineuse c'est le moment de parler. C'est marrant vous dites rien!" S'énerva Bellamy tandis que Rhaella l'ignorait, essayant de trouver une solution.
- "Eh, c'est tes hommes à toi qui gueulent!" S'emporta aussi le space walker.
- "Tout ça, ce n'est pas de ma faute! Si elle m'avait écouté, cette bande de débiles serait encore entrain de construire le mur!" S'agaça le concerné en pointant Clarke du doigt.
- "Eh princesse tu voulais qu'on créer une société c'est ça ?! Très bonne idée on va le faire! Emmène là!
- Non s'il vous plaît Bellamy, Rhaella!" Pleura la gamine alors que la rousse tourna la tête vers elle en entendant son prénom.
- "Écoute Charlotte, tout va bien se passer d'accord?" Réconforta Bellamy. Quand il se détacha d'elle, Rhaella posa ses mains sur ses frêles épaules pour qu'elle la regarde dans les yeux.
- "Je ne laisserai pas Murphy t'avoir d'accord? Écoute, tu dois garder la tête froide et encaisser ce qui va arriver par la suite parce que tout ça risque de mal finir, d'accord?" Confia t'elle pendant que la petite hocha la tête.
Quand la gamine repris une respiration normale, Bellamy s'avança de nouveau et dévia son regard vers Charlotte puis vers les deux tourtereaux.
- "D'accord, pour l'instant tu restes avec eux." Informa t-il en sortant de la tente tandis que Rhaella fit de même en prenant une grande respiration sachant que tout cela va mal finir.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfiction- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa