CHAPITRE 5

744 41 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ils marchaient depuis quelques heures maintenant. Chacun contemplaient cette magnifique forêt aux multiples odeurs. Rhaella avait l'étrange impression qu'on les suivait, et elle était persuadé que ce n'était pas l'un des 100. De plus, depuis leur arrivé sur Terre, elle sentait son corps la brûler légèrement et cela ne s'arrangeait pas au fil des heures.

Finn attrapa une fleur violette et la mit derrière l'oreille d'Octavia qui se mit à sourire.

- Le coup des fleurs sa marche toujours, informa Jasper à Monty.

- Le coup des fleurs sa marche sauf quand elles sont vénéneuses, avertit celui- ci.

- Quoi? Ah nan, râla la brune en retirant aussitôt la fleur de son oreille.

- La fleur n'est pas toxique, elle a des vertus médicinales, calmante. Informa Monty en mangeant une fleur.

- Ouais, sa famille fait pousser les herbes médicinales sur l'arche, renseigna Jasper.

- Eh! vous pouvez avancer plus rapidement, se plaignit Clarke qui était devant eux.

- C'est bon, lâche toi. Pourquoi tu ne profites pas de la nature? Demanda Finn.

- Pourquoi je ne profite pas de la nature? C'est simple, je me demande pourquoi on a pas encore vu d'animaux. Peut être parce qu'il y a n'a plus ? Peut être aussi parce qu'on c'est déjà prit tellement de radiations que ça va nous tuer ? Sinon oui c'est beau ici. On repart.

- On devrait peut-être lui filer une plante calmante, proposa Octavia.

- Je dirais même une dizaine, ajouta Rhaella sous les gloussements des autres et le roulement presque imperceptible des yeux de Clarke.

Le groupe se trouvait maintenant loin devant Rhaella. Elle se sentait encore observé de tout les côtés comme une proie que l'on chasse. Regardant par dessus son épaule, elle discerna à une vingtaine de mètres, une ombre à peine visible dans le feuillage des arbres. Une ombre humaine. En une fraction de seconde elle disparu lui mettant le doute. Elle resta planté là, observant le haut des arbres à la recherche d'une quelconque présence. Elle était sûr de ne pas avoir halluciné et cela se confirma quand elle entrevue un autre corps se cacher dans les feuilles d'un arbre.
Jurant, elle se précipita vers l'avant où le groupe était maintenant agroupis, admirant une biche. La rousse se stoppa quelque secondes admiratif devant cette magnifique bête. Voulant avancer un peu plus, une branche craqua sous son poids, ce qui fit retourner la tête de la bête. Ce qu'ils virent les terrifia. Elle n'avait pas une tête mais deux, dû aux radiations. Quand la biche fut parti, apeuré, la bande la regarda.

- On croyait que tu t'étais perdu. Tu n'étais plus dans les parages, parla Finn encore troublé.

- Oh. Je peux voir que vous étiez maladivement inquiet de ma soudaine disparition, dit-elle sarcastiquement. Mais ce n'est pas ça le problème. J'ai vu des personnes cachées dans les arbres.

Fire and Blood | THE 100Where stories live. Discover now