Éloignée du camp, la rousse faisait son sport matinale. Cela lui permettait de se vider la tête et de se calmer. Alors qu'elle était entrain de faire le poirier contre un arbre, des mains poussèrent brusquement ses jambes, la faisant chuter au sol. Levant la tête, elle aperçut Octavia se moquer.
-Tu aurais pu me tuer! Se plaignit Rhaella en grimaçant sous la légère douleur qui parcourait son dos.
- Mais t'es toujours bien vivante, rigola t-elle en s'asseyant à côté d'elle contre l'arbre. Toujours avec ton sport. J'ai cru que t'arrêterai une fois arrivé ici.
- On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Toi par contre t'es plus pâle que d'habitude. Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Rhaella en fronçant les sourcils.
-Avec Atom on c'est...
- Vous vous êtes?
- Embrassé.
- Mais c'est super! S'écria t'elle en écarquillant les yeux, un sourire béant sur les lèvres. Mais pourquoi j'ai l'impression que je suis plus heureuse que toi de cette nouvelle?
- Parce qu'il ne me parle plus depuis et il m'évite.
- Attend... je croyais que vous vous étiez embrassé. Donc il en avait forcément envie.
- Oui et c'est ça le problème. Je ne comprends pas.
- C'est peut être ton frère qui vous a vu?
- Impossible. Il ne savait pas où j'étais.
- Ce n'est pas parce qu'il ne savait pas où tu étais, qu'il ne t'a pas surpris par hasard.
- Si c'est Bellamy qui a dit ou fait quelque chose à Atom pour plus qu'il m'approche alors c'est réussit.
- Écoute, oublie Atom d'accord? Je peux comprendre que tu tiennes à lui parce que c'est le premier mec que tu embrasses et pour qui tu ressens de l'attirance mais laisse tomber. Il ne te mérite pas. Si il n'arrive pas à tenir tête à ton frère, c'est qu'il n'ai pas fait pour toi. Attend la bonne personne. Celle qui prendra des risques et se battra pour toi. Celle qui tiendra tête à ton insupportable frère.
- On dirait que tu t'y connais bien.
- Plus ou moins.
- Raconte.
- Disons que mon meilleur ami-
- Liam?
- Non, Liam n'est plus mon meilleur ami. Il n'est plus rien du tout.
- Que c'est-il passé?
- Pour faire court, disons que nous ne pensons pas de la même façon. Donc je disais que mon meilleur ami, celui que je considérais comme mon grand frère était vraiment surprotecteur quand je sortais avec une fille ou un mec.
YOU ARE READING
Fire and Blood | THE 100
Fanfic- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour après jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour après jour, la lumière s'éteint. Et c'est dans le noir que je continu à avancer, coûte que coûte, afin de vaincre mes démons." OC x Lexa