Le lendemain au lycée, le rouquin se rendit vers son groupe d'ami.
Yoongi : Ben dit donc. T'en tire une tête...
Jimin : J'ai réussi ton gage, Yoon.
Yoongi : Ah... Niquel.
Jimin : ...
Hoseok : T'as des grosses cernes !
Jimin : La ferme.
Hoseok : ...Le roux soupira et passa sa main sur son visage.
Yoongi : Au fait, y'a une nana elle arrête pas de me poser des questions sur toi.
Jimin : Et ?
Yoongi : Bah je répond un peu. Je crois que tu lui a tapé dans l'œil.
Jimin : Ah...Le rouquin prit un cigarette avant de l'allumer.
Son regard était vide, comme lointain et perdu. Il vit a ce moment, le châtain passer le portail. Celui-ci se tenait le bras. Au même moment, Jungkook arriva avant de lui sauter sur le dos.Jimin se mit à soupirer et détourna le regard. Il regarda sa main.
Ses pensées se mirent à se perdre, loin.
Jimin : Les mecs.
Jin : Hm ?
Jimin : Ce soir on bouge.
Namjoon : Ou ça ?
Jimin : Je sais pas... Au bar ?
Yoongi : Tu vas encore te taper la serveuse...
Jimin : Oui.
Yoongi : ... Ralalah... Si tu veux.
Jimin : ...Le roux jeta un autre coup d'œil vers le châtain. Celui-ci était maintenant assit sur un banc avec son ami.
Du côté de Taehyung, le châtain était sur son téléphone.
Jungkook : Oh ! Au fait, regarde !
Le brun sortit deux bracelets noirs de son sac. L'un avait une touche de vert, et l'autre une touche de bleu.
Taehyung : Hm ?
Jungkook : Pour toi et moi !
Taehyung : T'as cru qu'on était des petites filles de primaires ?
Jungkook : Eh ! Fais pas ton rabat-joie ! Je te donne ça parce que je tiens à toi, alors fais semblant d'être content espèce de banane !Le châtain lâcha un léger rire. Jungkook lui attacha donc le vert, avant de mettre l'autre à lui-même.
Taehyung : Merci... T'es bien la seule personne de bien ici...
Taehyung posa son visage contre l'épaule de son ami. Jungkook sourit et passa sa main dans ses cheveux châtain.
Mais en décalant ses cheveux, il remarqua une tache violette dans son cou.Jungkook : Taehyung, qu'est-ce que c'est que ça ?
Taehyung : Hm ?Le brun décala son cou avant de voir une morsure avec des suçons.
Directement, Taehyung retira ses mains et vint replacer son col.Taehyung : Rien.
Jungkook : Tu te fous de moi ?!
Taehyung : Jungkook... Ne t'en occupe p...
Jungkook : C'est Jimin, c'est ça ?À ce nom, le corps du châtain frissonna.
Taehyung : ... Pourquoi ce serait lui ?
Jungkook : Parce que tu ne traînes avec personne d'autre à part moi. Et lui en ce moment... Alors je pense que c'est lui. Ce mec est un pervers. Et un enfoiré. Je suis sur qu'il s'est attaqué à toi.
Taehyung : Non. J'étais consentant.
Jungkook : T... Tu... L'as fais avec lui ?
Taehyung : Oui.
Jungkook : ...Le regard du brun s'agrandit.
Jungkook : ... Attend... Quoi ?! Toi ?! Et lui ?! LUI ?!
Taehyung : Oui, lui. Le seul et unique Park Jimin.
Jungkook : M... Mais... Il t'as fais du mal ?! Il t'a forcé je suis sur !!
Taehyung : Il ne m'a jamais forcé, je t'ai dis que j'étais consentant.
Jungkook : T'es amoureux de lui ?
Taehyung : Pas du tout. Je le hais toujours autant, voir plus.
Jungkook : Alors pourquoi tu as fais ça... ?
Taehyung : Il voulait m'utiliser pour coucher. J'ai juste accepté pour éviter d'avoir encore des emmerdes avec lui sur le dos.
Jungkook : Tae...
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...