Taehyung : I-Il... Q... Quoi... ?
Yoongi : Il... Il a été retrouvé avec... Une forte dose de drogue et d'alcool... Les médecins ont dit que à ce stade il devrait être mort. Les doses étaient fortes...
Jungkook : Hier soir il avait déjà l'air très mal quand je l'ai vu...
Yoongi : Je sais pas pourquoi... Jimin ne se drogue pas... Ok des fois on boit, mais il sait rester stable... Les seules fois où ça dérape, c'est quand on est chez Nam ou Hoseok... Il boit rarement seul... C'est pas un alcoolique ni un drogué... Il ne boirait jamais comme ça inconsciemment en mélangeant alcool et drogue... C-C'est pas possible...
Taehyung : On... On peut aller le voir... ?
Jungkook : Ta...
Taehyung : Je veux le voir !!! J-Je veux le voir tout de suite !!!
Yoongi : ... Je vous y emmène...Yoongi renifla et se releva doucement.
Ils quittèrent alors le lycée.
Ils prirent le bus et se rendirent donc à l'hôpital.Yoongi les emmena alors à sa chambre.
Taehyung entra. Il vit alors le rouquin, avec de nombreux branchements.Il fondit en larmes et se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras en pleurant.
Jungkook : La vache...
Yoongi : Il aurait fait deux arrêts cardiaques dans la matinée. Il a échappé de justesse et ils ont réussi à stabiliser... Mais bon...Taehyung pleurait contre lui. Yoongi alla vers eux et lui caressa le dos.
Yoongi : C'est bon, il est sortit d'affaire...
Taehyung : J-J'ai peur... J'ai peur... J'ai peur... J'ai p... Peur...Le châtain continuait de répéter ces mots en boucle.
Yoongi approcha sa main du visage du roux et décala ses cheveux.
Yoongi : ... Drogue et alcool... Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête... ? Jimin, putain...
Taehyung : Tu... T-Tu crois qu'il... Qu'il a voulu en finir... ?
Yoongi : Je ne pense pas... Il allait très mal mais il n'a jamais eu ce genre de pensées. Je l'aurais remarqué sinon...
Taehyung : A-Alors pourquoi... ?
Yoongi : J'en sais rien... Je sais que Jimin est assez rebelle. Mais... Il ne l'est pas au point de prendre ces merdes... Mais apparemment ça ferait un moment qu'il pensait pas... Le doc a dit que vu la quantité, il en a pris pendant de longs jours. Mais que cette fois, aujourd'hui il en avait prit beaucoup d'un coup.
Taehyung : Alors... C-C'est pour ça qu'il... Qu'il était comme ça... Si blanc, et qu'il tenait à peine sur ses jambes et qu'il vomissait beaucoup...
Yoongi : Tu as remarqué aussi ?Taehyung hocha la tête.
Taehyung : Il semblait toujours ailleurs et fatigué en cours... Il restait très peu éveillé...
Yoongi : Je vois...
Taehyung : I-Il va se réveiller quand... ?
Yoongi : Je sais pas... Ils lui ont fait un lavage d'estomac. Alors ça l'a beaucoup épuisé... Il se réveillera peut-être ce soir ou cet après-midi...
Taehyung : D-D'accord...Jungkook le regardait. Il voyait dans les yeux de son ami l'attachement qu'il avait pour lui.
Il se mit à soupirer en souriant.Jungkook : Je vais y aller.
Yoongi : Je viens aussi...
Jungkook : Tae ?D'un seul coup, le châtain s'agrippa et se blottit encore plus contre lui.
Taehyung : J-Je reste avec lui !
Jungkook se mit à sourire et lui embrassa le front.
Jungkook : Courage...
Taehyung hocha la tête et ils s'en allèrent.
Le châtain resta donc contre lui, pleurant.
Les minutes passaient.
Il était maintenant 17h. Jimin n'était toujours pas réveillé. Les infirmières passaient régulièrement pour venir voir comment ça allait. Et ça semblait aller bien. Il n'a pas refait de chutes.
Taehyung restait à ses côtés. Il s'est également endormi un moment a bout d'épuisement, a force de pleurer.
Puis alors qu'il somnolait, il sentit la main du roux bouger légèrement dans la sienne.
Taehyung : Jimin... ?
Le rouquin ouvrit doucement ses yeux. Et il se mit à tousser violemment.
Taehyung : D-Doucement !
Entendait cette voix, Jimin tourna doucement sa tête.
Jimin : ... Tae... ?
Taehyung : Oui...Le roux le regardait. Apercevant sa main dans la sienne, Jimin la retira aussitôt.
Taehyung affichez alors un visage triste, avant de porter ses yeux sur lui.
Taehyung : Co... Comment tu te sens... ?
Jimin : V-Vas-t'en...
Taehyung : Jimin... Tu... Tu es à l'hôpital...
Jimin : ...
Taehyung : Tu as eu beaucoup de dogue et d'alcool dans le sang...
Jimin : ...
Taehyung : P-Pourquoi... ? Yoongi dit que tu n'as jamais pris ça... Moi aussi. Je sais que ce n'est pas ton genre de faire ça. Alors comment... ? Comment tu en est arrivé là ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin...
Jimin : Tae. Est-ce que Seungri s'en prend encore à toi ?
Taehyung : Hein ?
Jimin : Répond.
Taehyung : N... Non... Je n'ai plus du tout de nouvelles depuis... Pas mal de temps... Il est sûrement repartit... Ou alors il prépare quelque chose... Mais j'espère qu'il est partit...
Jimin : ... D'accord.
Taehyung : Et toi... Est-ce que tu... Tu as des nouvelles... ?
Jimin : Pars.
Taehyung : Quoi ?
Jimin : Pars. Je vais bien, tu peux t'en aller.
Taehyung : Jimin !
Jimin : BARRE-TOI !!!
Taehyung : N... Non. Non je ne partirais pas d'ici !!! Je veux savoir ce qu'il t'arrive !!! Pourquoi tu as changé !!! Pourquoi tu es comme ça !!!Jimin le regardait. Son regard était noir. Mais des larmes se mirent à couler, avant qu'il ne détourne les yeux.
Jimin : Taehyung... Pars... S-S'il te plaît... Laisse-moi seul... Tu ne dois pas... Être avec moi. Je ne dois pas te toucher... Je ne peux pas te regarder...
Taehyung : ...
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...